PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Felicitations line et diablotin | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Felicitations line et diablotin Jeu 2 Oct - 16:03 | |
| Ma trés chére lineJe tenais a te dire le plaisir que j'ai a parler avec toi chaque jour,tu es une amie important pour nous, et surtout, une amie importent pour moi. Je suis heureuse, que tu t'est enfin decidé a devenir modo sur mon tchat. Personnelement avec toi et nanou biensur,méme quand sa va pas on n'est obligé de rire, tu ai tjr de bonne humeur malgré parfois que l'on na nos petits souci personnel. Je suis trés contente de t'avoir connu ainci que ta moitier grenats. Je te souhaite encore la bienvenue comme modératrice Te souhaite bonne route avec nous dans notre belle famille virtuelle. je t'embrasse trés fort Betty boop DiablotinJe te souhaite la bienvenue en temps que modérateur de kiss-tchat. Je te felicite pour ton deboument et ta participation au forum, qui et trés original,j'ai bien aimé ton topic. J'espére que cela va continé, et que kiss -tchat te porte joie et gaité. je te dit encore une fois bienvenue dans notre petite famille virtuel. bonne apres midi a toi. bizzz Betty boop | |
| | | the fiche membres
| | | | the fiche membres
| Sujet: Re: Felicitations line et diablotin Jeu 2 Oct - 18:24 | |
| DiablotinJe te souhaite également la bienvenu sur http://kiss-tchat.com en tant que modérateurJe vois que tu apprécis notre t'chat et forum et c'est le principalA +the fiche admin du forum | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: Felicitations line et diablotin Jeu 2 Oct - 19:39 | |
| | |
| | | grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Felicitations line et diablotin Jeu 2 Oct - 21:43 | |
| Bonsoir!!
Merci beaucoup pour toutes les jolies choses que vous avez pu marquer, cela me fais super plaisir, j 'ai un peu l'impresion d'avoir changer le monde en 5minutes, tel le 1er homme qui a marché sur la lune, ptdrrrrrr Comme je l'ai deja dis, si vous etes contents bah moi aussi, je vais pas changer mon mode de tchateuse etant bleu, orange ou verte , je resterais la meme avec un kike en plus... alors messieurs dames soyez prudents vous etes averti En tous les cas un grand merci a vous de m'accueillir tel quelle Gros bisous line | |
| | | patrice modérateur du tchat
| Sujet: mes fellicitation a line et diablotin Jeu 2 Oct - 21:59 | |
| un grand merci a vous 2 d etre parmis nous je suis tres comptent de vous avoir a tres bientot | |
| | | seagal membres
| Sujet: Re: Felicitations line et diablotin Lun 6 Oct - 19:43 | |
| felicitation line et diablotin a bientot sur kisstchat. | |
| | | grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Felicitations line et diablotin Mar 7 Oct - 21:37 | |
| Merci seagal(francis) a tres bientot sur kiss, bisousss | |
| | | diablotin membres
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Felicitations line et diablotin Mer 8 Oct - 7:53 | |
| un grand merci a vous tous pour vos message | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felicitations line et diablotin | |
| |
| | | | Felicitations line et diablotin | |
|