Sujet: Félicitations à Eri05 Sam 23 Fév - 6:45
Eri05 modérateur
Bienvenue à toi dans notre équipe en tant que modérateur de http://kiss-tchat.fr.nf On se connait depuis mon arrivée il y a 5 mois environ Tu es une personne très sympathique, qui aime participer aux discussions et aux rigolades également, une personne très agréable à côtoyer, toujours de bonne humeur. Ta place est parmi nous en tant que modo ! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle fonction. Bien amicalement, je t'embrasse !
Dernière édition par nanou le Dim 24 Fév - 6:16, édité 2 fois
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Félicitations à Eri05 Sam 23 Fév - 9:11
BIENVENUE à toi toi eric05
Je te souhaite la bienvenue dans notre equipe, en t'en que modérateur. Je sais que tu attendais çà avec impatience. j'espére que l'on passera de bon moment sur kiss-t'chat, je conte sur toi. Allez je te souhaite encore la bienvenue et te dit a bientot. biz
l' administratrice betty 13
eri05 membres
Sujet: arivee modo Sam 23 Fév - 22:58
merci a vous de me prendre dans votre equipe bisous a tous
eri05 membres
Sujet: ariver de modo Sam 23 Fév - 23:04
merci a vous tous bisous
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Félicitations à Eri05 Jeu 13 Mar - 5:00
rhoooooooooo j'ai louper tes félicitations je suis impardonnable moi mais comme on dit toujours il vaut mieux tard que jamais, je te les présentes quand même avec pas mal retard mais pour la peine je te fais autant de bisous que de jours de retard mais je te laisse le soin de les compter
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Félicitations à Eri05 Jeu 13 Mar - 15:25
Ohhhhhhhhhhhhh !!
Satine tu sera puni, on oublie pas les félicitations d'un nouveau modérateur hihi!! En étant administratrice de kiss-tchat je me verai dans l'obligation de t'ejecter Et ouiais n"oubli pas que je suis la seul qui t'est épagné, mais la dsl ma puce , la punition et obligatoire Mdrrrr !!
bisous ma chére satine et a bientot hihihihihihihi!!
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Félicitations à Eri05 Jeu 13 Mar - 15:57
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Betty tu as raison Elle mérite un punition de ta part Et si jamais tu oublies, puisque je suis admin aussi ... je me chargerais de te le rappeler .... hihihi
Mon mais... c'est quoi ça ??? Satineeeeeeeeeeeeeee !!! Oublier les félicitations à une personne aussi importante que notre nouveau et très connu modérateur : MONSIEUR ERIC 05 Satine, tu mérites vraiment une grosse punition de la part de Betty notre chère et très appréciée ADMIN.... mdrrrrrrrrrrr Et je ne voudrais pas être à ta place... mdrrrrrrr aie la punition ! ça va faire mal...trèèèèèèèèèèès mal...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Félicitations à Eri05 Jeu 13 Mar - 19:06
et bien j'ai encore perdu l'occasion de me taire moi vous êtes pas prête de me voir alors
eri05 membres
Sujet: Félicitations à Eri05 Jeu 13 Mar - 23:47
oui ses vrait nanou et betty vous avez reson satine pour ta peinne comme tu me le dit tu auras 5 bisous par jours a me faire pour tous ce retard hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et si tu ne fait pas je me chargerais de rapeler a betty ce quel a ecrit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore merci a tous bisoussssssssssssssssssssssssssssss
satine membres
Sujet: Re: Félicitations à Eri05 Ven 14 Mar - 2:14
Je rêve moi
Sujet: Re: Félicitations à Eri05 Ven 14 Mar - 9:34
Bonjour eric05
Tu peut conter sur moi, je vais y veiller à se que satine te face 5 bisous a chaque fois quelle arrive sur kiss-tchat hihi!! Pour ce faire pardonner de son retard Mdrrrrr!! Allez je vous souhaite a tous une bonne journée Bisoussssss betty
satine membres
Sujet: Re: Félicitations à Eri05 Ven 14 Mar - 19:34