PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Bienvenue au modérateur the fiche | |
| | Auteur | Message |
---|
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Bienvenue au modérateur the fiche Dim 6 Juil - 4:38 | |
| | |
| | | the fiche membres
| Sujet: Re: Bienvenue au modérateur the fiche Dim 6 Juil - 5:08 | |
| Bonsoir alain , Je vous remercie tous pour votre comfiance ...
Cela me fait un énorme plaisir d'ètre parmis vous en tant que | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Modérateur the fiche Dim 6 Juil - 5:29 | |
| Et bien nous en somment très content. Nous avons tous les 3 remarqués ta fidèlité, puisse ainsi en continuer jusque qu'au bout. Si tu as besoin, tu sais ou me trouver, je ne suis pas très souvent au tchat, et à vrai dire, j'en suis heureux, Betty et nanou gère très bien les choses, et cela étais mon but. Comme j'ai toujour dis, moi c'est la décoration, pas gèré le tchat. Maintenant, à toi de les épauler en tant que bon modérateur. Mais je dirais plus que cela, parce que comme je dis toujour, avant de rentrer dans une équipe modérateurs, tu rentre dans un cercle d'amis, que ce tchat soit vide ou pleins, c'est la chose que tous 3 admins nous avons décidés de gèré et asssumer jusqu'au bout. Nous partons du principe que nous préfèrons être que peu nombreux sur le tchat, mais respectueux et toujour amical. Comme pour les autres, à titre de modérateur, tu bénéficie de 1 notre amitiés, mais aussi notre confiance, cela pour te dire de gèré le tchat en notre absences ou présences comme toi tu pense être dans le respect des autres et sans abus. Tu ne donne aucune justifications aux éjections, si tu ejecte quelqu'un, pour nous c'est qu'il la mérité, c'est toi que nous croirons avant tous. Pour pas de confusions, prend le temp de relire le règlement modérateur, mais plus que le lire, le comprendre!!!, et tu ne pourras que adhèré à notre vue sur le déroulement du bon tchatteur.
| |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: félicitations the fiche Lun 7 Juil - 2:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au modérateur the fiche | |
| |
| | | | Bienvenue au modérateur the fiche | |
|