PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Message d'encouragement | |
| | Auteur | Message |
---|
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Message d'encouragement Sam 2 Fév - 19:41 | |
| Coucou ma nanou, Je te dépose se petit message en mon nom et celui de betty pour te souhaiter la bienvenue dans notre petite équipe administrateurs du FORUM. Je sais que tu est une très bonne forumeuse si ont peux dire comme sa,et que ton travail sera toujour dans l'interet du forum, ainsi que du tchat d'ailleur. Voila,bonne chance à toi
Dernière édition par nanou le Lun 25 Fév - 5:23, édité 1 fois | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam 2 Fév - 21:18 | |
| Alain et BettyJe suis vraiment très surprise et surtout très touchée de la confiance que vous mettez en moi Vous avez décidé de me nommer comme admin. dans votre équipe du forum. Je reste sans voix ... (pour une fois, profitez-en ... mdr ce n'est pas tous les jours que ça m'arrive de ne pas savoir que dire) Je vous remercie du fond du coeur pour cette confiance. Tout ce que peux vous promettre, c'est de faire du mieux que je pourrais pour que vous soyez satisfaits de moi, comme j'essaie toujours de faire, même dans la vie. Même si parfois, on fait des petites erreurs, c'est ainsi qu'on apprend et qu'on s'améliore sans cesse. Je n'aime pas décevoir les gens. Je ferai de mon mieux pour administrer le forum avec vous, Alain et Betty. Je vous embrasse du fond du coeur et je vous remercie pour cette grande amitié qui nous lie par ce site. Tous ensemble, on va le faire grandir ce merveilleux site. Petit à petit, l'oiseau fait son nid... Ligne par ligne, page par page, L'écolier lit tout son ouvrage... C'est en forgeant que l'on devient forgeron. C'est en faisant équipe, en travaillant main dans la main, que nous parviendrons à faire connaitre, développer et surtout grandir http://kiss-tchat.fr/
Merci Alain Merci Betty ! | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: felicitation Sam 2 Fév - 21:56 | |
| felicitation a toi ma nanou tu vois je quitte le tchat et j en suis desole mais j ai toujours eu confiance en toi tu est la meilleure je viendrais vous voir souvent gros bisoux a toi | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Message d'encouragement Sam 2 Fév - 22:42 | |
| NanouJe suis trés heureuse de t'avoir parmi nous comme admin au forum. Tu es vraiment a ta place ici , et tu va etre la meilleur hihihihi!! La vrai expert, sa c(est sur . J e te souhaite encore la bienvenue dans notre equipe . | |
| Sujet: Pour toi Yeti Sam 2 Fév - 23:00 | |
| Pour Yeti, mon petit parrain de coeurMerci pour ce gentil mot, yeti mon cher petit parrain de coeur Je suis très heureuse de faire partie de cette bonne équipe. C'est grace à toi si je suis là aujourd'hui puisque tu es venue me chercher sur un autre site pour me nommer modo ici. Je suis dans une équipe formidable! C'est bien dommage que tu quittes ici, mais c'est ton choix et je le respecte. Même si je n'ai pas encore compris la raison de ton départ. Je t'embrasse très fort yeti et j'espère te voir souvent sur le tchat et sur le forum. A très bientot | |
| Sujet: Merci beaucoup Betty Dim 3 Fév - 1:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:24, édité 2 fois | |
| | | dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: felicitations Dim 3 Fév - 2:37 | |
| que te dire jeannette sinon felicitation je pense que tu le merite bien et je suis sure que tu sera a la hauteur bon courage avec le crado mdr sinon grosse bise a toi ton amie carole:cheers: | |
| Sujet: Merci Dune Dim 3 Fév - 3:20 | |
| Ma chère Dune, Merci beaucoup pour ton gentil message Ce que tu me dis, me touche droit au coeur Oui, je vais faire de mon mieux pour que tout aille bien. Merci de m'encourager hihi je vais en avoir besoin avec le crado | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'encouragement | |
| |
| | | | Message d'encouragement | |
|