Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Félicitations Sandrine Jeu 20 Déc - 0:20
Coucou ma sandrine, Je suis très heureux de t'avoir parmis nous J'espert que tu nous feras encore bien rire et un bon boulot comme modératrice:cheers: Je te rajoute dés à présent dans le groupe modérateur du tchat,se qui te fera voir un ou 2 topic non voyants en tant que membres. Re bonne chance,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par nanou le Sam 23 Fév - 6:09, édité 1 fois
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Félicitations Sandrine Jeu 20 Déc - 0:29
Que dire à part que je vous remercie toi et Betty de m'accorder votre confiance, j'espère ne pas vous décevoir.... Toujours est-il que je me sens très bien avec vous:heart: je suis heureuse de faire partie de votre équipe:clown: Voilà, juste un grand merci et de gros bisous
Sandrine, le correcteur d'orthographe (hihihi)
Ah oui, un merci aussi à Nanou pour ses bannières de bienvenue sur le tchat et un merci spécial à Yeti (sans lui je n'aurais pas fait la démarche)
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: félicitationsssssssss Sandrine Jeu 20 Déc - 0:49
Chère Sandrine, je te présente mes plus sincères félicitations Tu es la bienvenue parmi nous dans l'équipe de kiss-tchat Je suis vraiment très heureuse de t'accueillir comme modératrice car tu es une nana super sympa et super cool. Je t'adore ma puce! Et j'espère que tu passeras de très bons moments de délires parmi nous! Gros bisoussssssssssss
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Félicitations Sandrine Jeu 20 Déc - 8:40
a toi sandrine !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous,l'equipe de :
Jespére que tu te plaira , et que tu trouve ici la detente et la sérénité . Surtout ne change rien reste comme tu est ,continue de nous faire rire. Tu merite ta place de modo comparé a certaine personne qui eux on se demander a quoi il servent d'etre modo. allez bonne chance sandrine.
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: bienvenue Jeu 20 Déc - 11:00
bienvenue a toi celas me fais enormement plaisir de te compter parmis les modos j espere que tu vas te plaire dans cette famille qui constitue le http://kiss-tchat.com/ tu as franchie la porte du plus merveilleux des tchat:lol!: bises a toi et on vas bien rire tous ensemble:D