Sujet: Félicitations à Dune51 Dim 3 Fév - 17:53
Chère et grande amie, Dune!!!.....
Bienvenue à toi dans l'équipe qu'on pourrait surnommer : 3 femmes et le grand enfant...hihihi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Tu vois de qui je veux parler ??? hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oh laaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaa ! La porte de sortie n'est pas loin pour moi, si je n'arrête pas, immédiatement, de dire des conneries, mdrrrrrrrr pliéééééééééééééé
Je voulais juste te dire que je suis vraiment très heureuse pour toi de te voir modo sur le tchat. Tu le mérites vraiment car tu as toute les qualités nécessaires tu es drôle, marrante, rigolotte... tu as un humour en continue...tu animes le salon à chaque fois. C'est un vrai plaisir de te connaître.
Bon, ben j'arrête maintenant sinon tu vas prendre la grosse tête !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je t'adore ma chère Dune et je suis très heureuse de t'avoir comme amie. Je t'embrasse très fort ! Nanou
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Félicitations à Dune51 Lun 4 Fév - 8:26
Dune, je te souhaite la bienvenue en t'en que modératrice sur http://kiss-tchat.fr.nf/[/size je suis trés heureuse que tu es accepte et que tu face entiérement parti de l'equippe kiss- tchat. Pour tout te dire je c'est pas qui a eu cette idée mais alors toi comme modo , c'est pas gagner pliéééééééé hihihihihih!! Je te dire encore bravo et a bientot dune.
[size=29] GROS BISOUS [/size]
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: merci Lun 4 Fév - 10:07
Betty Pour tout dire tu as entièrement raison mdr c'est vraiment pas gagné mais par contre je n'ai pas eu vraiment l'occasion de te remercier parceque même le soir ou vous me l'avez dis je pensais encore a un blague de votre part donc je n'ai pas réagis il a fallu que je me connecte le lendemain pour m'appercevoir que j'était encore là enfin voilà, tout çà pour t'expliquer mon manque de réaction Et puis tu dis que j'ai accepter, pas eu le choix il y a Alain qui me tenais et nanou qui avait le couteau entre les mains donc j'ai rien pu faire encore une fois (mdr) en tout cas j'essayerais d'être la plus presente possible et de dire plus de conneries houps non moins enfin c'est ce qu'il faut te faire croire mais tu peut toujours courir gros bisous a toi et merci encore