Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Topic du modo The fiche Lun 30 Juin - 3:02
Coucou the fiche, Je vais pas te re dire , heureux de t'avoir parmis nous, mais je te le redis. Tu es un chouette gars et qui enfin un, prend son rôle à coeur. Bonne continuation. Ici c'est ton topic perso pour nous te parler.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: coucou the fiche Lun 30 Juin - 3:24
Bonsoir the fiche
J'espère que tu te plais dans notre équipe Je suis contente que tu t'intéresses autant à tout ce qui concerne kiss-tchat, je parle aussi bien sur le forum que sur le tchat.
Je profite de ton nouveau topic ici, pour te dire que tu es un tit gars très bien, très sympa !
Je t'adore ! hihihi J'ai toujours plaisir à discuter avec toi.
Et si tu as besoin de renseignements concernant le fonctionnement du tchat, du forum... n'hésite pas à me demander ou à demander soit à Betty, soit à Alain Nous sommes là pour t'aider, si besoin...
Je te fais des gros bisous
A tout-à-l'heure sur le tchat.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Topic du modo The fiche Lun 30 Juin - 7:50
The fiche
Voila! comme la dit alain et nanou tu ai quelqu'un qui a l'air de prendre son role de modo a coeur et cela te va trés bien. Si tu a besoin n'esite surtout pas a nous demandé , on n'est la pour sa. Je te re souhaite la bienvenue parmi nous, tu ai en mec sympas et agréable avec qui on n'aime discuter. J'espére que c'est resiproque. Je te souhaite une bonne journée et longue vie parmi nous sur kiss-tchat.
A bientot
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Heureux anniversaire the fiche Sam 5 Juil - 3:34
the fiche
Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux! Qu'il y ait pour toi, en ce jour d'anniversaire tout ce qui te procurera de la joie et de l'agrément... Et que les souvenirs d'un aussi bon moment restent gravés dans ta mémoire pour longtemps! L'amitié que nous partageons sur le tchat est très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu'il y a de mieux. C'est pourquoi je souhaite que tu puisses réaliser tes projets les plus chers au cours de cette année que tu commences aujourd'hui. Heureux anniversaire !
BISOUS
the fiche membres
Sujet: Re: Topic du modo The fiche Dim 6 Juil - 3:15
Bonsoir à vous 3 " alain, betty, nanou
Je vous remercie encore de m'avoir acceuilli dans la joie et la bonne Humeur
Cela me fait un réel plaisir de vous connaitre ...
Comme je disais jespere un jour devenir modérateur sur kiss-tchat
Pour vous prouvez que je suis quelqu'un qui c'est assumer ses choix ...
Je vous remercie aussi de m'avoir donner la chance d'ètre modérateur sur kiss-best Voila je crois avoir tout dit lol
Biz et bien sur rendez vous sur kiss-tchat
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007