PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Demande pour ètre modo the fiche | |
| | Auteur | Message |
---|
the fiche membres
| | | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Demande modérateur the fiche Ven 4 Juil - 4:13 | |
| Salut the fiche, Et bien nous y voila!!! Je me doutais de ta demande modérateur chez nous vu que tu as l'air de t'y plaire. Pour ma part, ce n'est pas moi qui met les modérateurs, mais par contre ont aiment avoir l'avis des 3 admins. Donc voila, à fin que tu le sache toi, et aussi pour donner mon avis pour aider Betty, j'y répond. Je redis comme j'ai déja dis, tu es accueillant, toujour en activités, respectueux des autres et très poli. Pour tous cela je trouve que tu serais super bien dans notre petite équipe, et je dirais même d'une bonne aide, et qui sait , sussitter des vocations:lol!: Voila, je pense que tu seras bien vite informé, nous en avions déja parlé avec Betty et Nanou.
| |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Demande pour ètre modo the fiche Ven 4 Juil - 8:18 | |
| Voila,j'espére que tu te plaira parmis nous et etre présent et actif comme tu les déja sur kiss-best. Je te souhaite bonne chance,et a trés bientot sur kiss-tchat. Je te souhaite une bonne journée A bientot betty boop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour ètre modo the fiche | |
| |
| | | | Demande pour ètre modo the fiche | |
|