PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Réunions de tous les modérateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Réunions de tous les modérateurs Dim 6 Avr - 8:21 | |
| Bonjour A tous les modérateurs à toutes les modératrices de: http://kiss-tchat.com
ConvocationNous vous demandons à toutes et tous, chers modos, d’être présents à cette réunion importante qui aura lieu le :
mercredi 9 avril 2008 à 20h sur le salon modos Nous allons faire un point précis de la situation, cela s’impose et il devient urgent maintenant de voir où nous en sommes exactement. Tout ceci, dans un seul but : le bon déroulement à venir du tchat + forum Il est impératif que certaines choses soient absolument mises au point rapidement. Tous ensemble, nous discuterons de certains problèmes rencontrés actuellement et qui doivent être réglés au plus vite. Cette réunion est très importante car elle a pour but essentiel : le bon déroulement et développement du tchat + forum C’est pourquoi, nous vous demandons d’être tous présents mercredi 9 avril à 20h00 et ce, en assistant à la réunion du début et jusqu’à la fin. Nous vous demandons de ne pas venir à cette réunion en passage-éclair pour, ensuite, repartir en pleine discussion, pour X ou Y raison... D'avance, MERCI, chers modérateurs et modératrices
Veuillez confirmer votre présence. Soyez TOUS au rendez-vous. Merci à vous toutes et tous! A bientôt sur http://kiss-tchat.fr.nf/ Les admin de kiss-tchat : Aufrya....Betty....Nanou
| |
| | | satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Réunions de tous les modérateurs Dim 6 Avr - 14:01 | |
| Je serais la nanou à moins d'un imprévu urgent bisous | |
| | | terrien membres
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Réunions de tous les modérateurs Dim 6 Avr - 16:14 | |
| pas de soucis mercredi 20 h je devrait etre présent*. Saut urgence bien entendu | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Réunions de tous les modérateurs Dim 6 Avr - 18:07 | |
| Moi aussi je serai présente le mercredi 9 avril a 20h00 je vous dit bonne journée à tous bisous betty boop | |
| | | eri05 membres
| Sujet: Réunions de tous les modérateurs Dim 6 Avr - 22:28 | |
| ok pas de souci je serais present a la reunion bisous a tous eric | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: Réunions de tous les modérateurs Lun 7 Avr - 0:05 | |
| Moi aussi je serais présente parmi vous, pour la réunion de mercredi soir.
à bientot bisous à tous | |
| | | cedric42000 membres
| Sujet: cedric42000 Lun 7 Avr - 14:45 | |
| moi aussi je serrai present a la reunion | |
| | | seagal membres
| Sujet: reunion modo Mar 8 Avr - 0:15 | |
| bonsoir c'est seagal je voulais vous dire que je serait la pour la reunion.bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunions de tous les modérateurs | |
| |
| | | | Réunions de tous les modérateurs | |
|