Dernière édition par diablotin le Jeu 9 Oct - 12:10, édité 1 fois
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: topic special pour les filles Dim 5 Oct - 0:23
. Diablotin !!! Diablotin !!! Diablotin !!!.
Je suis tristeeeeeeeee et toute déçue. J'ai cliqué sur le lien Moi qui REVAIS de pouvoir enfin embrasser un magnifique jeune homme... beau, séduisant, musclé, et tout et tout..., comme je les rêve... sniffffffffffffffffffffffffffff Il n'y a personne derrière ton lien snifffffffffffffffffffffffffffff Je pense qu'il a dû se barrer en voyant une suissesse essayant de cliquer sur le lien pour le matter... sniffffffffffffffffffffffffffffff Je m'imaginais déjà embrasser l'homme de mes rêves. sniffffffffffffffffffffffffffffff
Je vais vous présenter moi-même l'homme, le vrai !!! celui qui fait craquer (presque) toutes les femmes... mdrrrrrrrrr
Zallez voir ce que vous zallez voir hihihihi Pour vous mesdames ! OUVREZ BIEN VOS DEUX YEUX
1. VoicI tout d'abord son magnifique visage angélique:
2. Voici maintenant son corps de rêve
========================>>>> OK! je sors ! MDR
juilien membres
Sujet: Re: topic special pour les filles Dim 5 Oct - 1:13
tous le monde !!!
alors qu'est ce que je lis .......
ah c'est du jolie sa nanou ! ta enfin fini par trouvez mes photos !!!
lol je plaisante !
en attendant pour celle qui rêve de bo goss ! tenez une petite sélection de ma par pour vous faire révé les filles !!!
et pour finir ! ( vous le reconnaîtrez sûrement !!! )
( je précise je ne connais pas ces personne et je les ai trouvez sur google !!! )
alors sa vous dis les filles ces charment jeune homme celybataire !!!
je crois que moi et nanou on a pourrie le thème de diablotin ! lol
désolé !!!
on plaisante !!!
à plus sur kiss !!!
juilien !!!
diablotin membres
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: topic special pour les filles Dim 5 Oct - 7:09
nanou nanou nanou nanou
jai clicé sur le lien et il marche pas je vais retrouvé le lien et tu pourra embrassé le prince charmant
Dernière édition par diablotin le Jeu 9 Oct - 12:11, édité 1 fois
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: topic special pour les filles Dim 5 Oct - 11:00
Diablotin,Nanou,Juilien
ENFINNNNNNNNN,tous les troix vous avez trouvé les CHIPENDELS que je recherche depuis longtemp.
MDRRRRRRRRRR!!!!
Je sais pas comment vous remerciez ,mais alors la je vais pouvoir enfin le choisir hihi!! Mais il y a un mais?????? depuis peut et en regardent bien ces rare beautés je me suis reconverti...
Pliééééééééééé!!!
Désolé mais cela et trop tard maintenent je peut plus retourné en arriére j'ai pri ma decision, vos chipendels sont pas pour moi,je vous les laissent mdr!! Je reste sur ma position ...
Merci pour tout ces efforts,moralité je préfere resté none ou bien celibataire