Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: nouveaux modo Mar 19 Aoû - 14:40
Michel
Je te souhaite la bienvenue parmis nous en temps que modérateur de kiss-tchat. J'espére ne pas le regréter, et conte sur ta présence sur notre salon entre amis. n'esite pas a en parlé autour de toi,et de faire venir sur le tchat des connaissences.
Encore félicitation
Abientot
betty boop
the fiche membres
Sujet: Re: nouveaux modo Mar 19 Aoû - 15:16
Michel Je te souhaite à nouveaux la bienvenu sur kiss-tchat mais cette fois si en tant que modérateur sur Entre amis
Et te félicite également pour ton poste
Jéspere aussi que tu trouvera ta place dans notre petite équipe ... "Admins et Modérateurs"
Voila
Tchao et à bientot ...
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: nouveaux modo Mar 19 Aoû - 20:37
à notre nouveau modérateur
M i c h e l
Toutes mes félicitations, cher Michel, en tant que nouveau modérateur sur kiss-tchat A toi, de jouer pour donner le meilleur de toi-même en faisant également connaître à tes amis et connaissances notre tchat ainsi que notre magnifique site, créé par Alain. Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe tout en ayant du plaisir à venir dialoguer avec des membres très sympathiques et très respecteux dans la joie et la bonne humeur qui caractérise notre tchat.
Pour toutes questions concernant la modération ou le fonctionnement du site, n'hésite pas à venir demander. Nous serons là pour t'apporter tous les renseignements nécessaires A tout-à-l'heure sur le tchat