Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un gros bisou à Yeti, mon parrain de coeur !!!

4 participants
AuteurMessage
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou

Féminin

Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Empty
MessageSujet: Un gros bisou à Yeti, mon parrain de coeur !!!   Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:59

Hello mon cher parrain de coeur,
Ce soir j'ai envie de t'envoyer un petit mot, avec un bisou amical pour te remercier...
En effet, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ta présence à mes cotés sur le tchat! Tu es mon parrain de coeur! Tu m'as prise sous ton aile. Tu es prêt à me guider en cas de soucis et je sais que je pourrais toujours compter sur toi si problème il y avait... mais il n'y en aura pas, car tout le monde est soudé, que ce soit admin ou modos...Pour ce site, nous formons tous ensemble, une excellente équipe, dont je fais partie avec un immense plaisir. C'est grâce à toi, si je suis là maintenant car tu avais demander à Betty de me contacter en me laissant un message privé disant que tu souhaitais me parler. Lorsque j'ai vu ce message, je suis venue te voir, et en fait, c'est à ce moment-là que tu m'avais fait savoir que c 'était une invitation à venir rejoindre l'équipe en tant que modératrice. Cela m'a vraiment touchée lorsque tu m'as mis les accès de modo! Et bien voilà! maintenant tu es mon parrain de coeur dans cette superbe aventure.
Tu es toujours là avec ta joie de vivre et ton bon coeur.
Je suis heureuse d'avoir découvert un site où tout le monde se sent à l'aise et où tout le monde tire à la même corde et dans le même sens.
Avec Alain et Betty, j'ai lié très vite connaissance. Betty est devenue très vite une amie, dès les premiers instants où l'on a parlé ensemble quand je n'étais pas encore modo.
Avec Alain également, on avait parlé très longtemps de ses préoccupations pour le site, car c'était le soir ou le lendemain du "fameux quizz, en octobre qui avait dû finalement etre annulé, faute de monde...

Tout cela pour te dire que je t'adore cher Yeti et je te remercie sincèrement
car je me sens vraiment super bien ici dans cette " belle famille "que nous formons, sur ce site, tous ensemble.

Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! 0u945r10Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! 9wzgot10Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Nanou310
Revenir en haut Aller en bas
yeti1414
membres
membres

Masculin

MessageSujet: a ma nanou   Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:45

I love you que repondre a se message qui me va droit au coeur.

je suis sur de ne pas mettre trompes sur ton compte
tu est vraiment la meilleur et pour ca je suis fiere d etre ton parraint
tu as toutes les qualitees necesaire a http://kiss-tchat.com/I love you
tu est gentille ,drole,tu partage ta joie de vivre et tes connaissances
tu est aussis l un de moteur du forum
et pour cela je te fais plein de bisous🎅
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13

Féminin

MessageSujet: Re: Un gros bisou à Yeti, mon parrain de coeur !!!   Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Zml9l510NANOU!

Je s'est vraiment pas quoi repondre a ton message , j'ai vraiment eu le soufle couper .
Tu c j'ai pas eu l'abitude d'entendre de belle chose mais plustot des grossiéretés a mon egard mais bon sa c le passé.
Sa ma bcp touché se que tu a dit , et pence de moi , je vais etre honnette j'en n'est méme pleuré.
Tu et aussi une femme tres touchante ,amusente , attachante, rigole tout comme dune, je vous aime bien toutes les deux.
dsl si je m'esprime mal mais jai du mal a repondre apres avoir lui a ses jolies paroles.
Tu c nanou je fait tout mon possible pour aider les gens que jaime bcp comme alain , toi et dune et les autres.
Parfois je vourais faire plus mais maleureusement c pas possible , alors je fait se que je peut et pas comme je voudrais faire ...
VOILA ma nanou je te fait de milles bisous et te dit merci pour tout , jai besoin moi aussi d'entendre des gentillesses et parfois méme de parler , mais je suis quelqu'un qui va pas pencer a soit méme mais plutot au autres pour les aides au mieux que je peut voila!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nanouuuuuuuuuuuuuuuu
Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! 10667510 Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! 4dnkfo10Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Betty_23

Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Femmef15

http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13

Féminin

MessageSujet: Re: Un gros bisou à Yeti, mon parrain de coeur !!!   Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:53

Un petit présent pour toutes les 3 (NANOU, DUNE51, LOLOTTE02200 )

De la part de betty13@kiss-tchat.com .

Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Fleurs10

Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Petit_12
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
crispo
membres
membres

Masculin

MessageSujet: a nanou pour poeme desoeur   Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46

slt ton amis crispo pour le poeme je demande de dieu que ta soeur repose bien et va etre avec toi sur ton coeur pou toujour et je suis tres touché pour ca nanou et moi je n'oubliie pas ta cher de fond de mon coeur avec date de 27 et je ponse quelle etais fiere de toi et tu as donné le plus de croir ton amour a ta soeur et tes armes cher nanou grand bisouu de crispooooooooo at toi meme et je demende que tu reste la avec un grand amour et partage de bien et le pire avec ton amis crispooooo je reste toujour a ta coté et je t'oublié pas nanouuuuuuuuuuuuuuuuuu
ton cher crispoooooooooooooooooo grand bisouuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros bisou à Yeti, mon parrain de coeur !!!   Un gros bisou à Yeti,  mon parrain de coeur !!! Icon_minitime

Un gros bisou à Yeti, mon parrain de coeur !!!
Page 1 sur 1