PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Coucou yeti | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Coucou yeti Mar 3 Juin - 16:39 | |
| Bonjour à toi yetiJe tenais à te dire merci d'etre passer sur mon site et d'y avoir laisser des commentaires, cela ma beaucoup touchée. Malgré mon carractére de cochon hihih!! tu n'est pas rencunier et tu viens toujour nous faire un petit coucou. Je t'en remercie pour ça. Tu ai le seul yeti qui c 'est au combien se tchat conte pour moi. Alors c'est pour sa que tu ma jamais rien dit , quand j'ai eu des reaction envers toi (comme l'autre jour). Tu s'est je fait mon possible pour que tout marche droit, mais j'ai aussi une vie a reconstruire et surtout avancer dans ma vie futur. Mais je tenais quand méme a m'escuser pour ma reaction de lautre jour. Mais malgré sa je l'ai quand méme prix pour moi et alain . je tenais a te le dire. Je te souhaite une bonne journée et te dit a bientot. | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: pas de soucis Mer 4 Juin - 7:13 | |
| bonjour betty tu n a pas de soucis a te faire je resterais fidel a kiss quand a notre petite discution de l autre jour oubliee, balayee et je n en veus a personnes surtous pas a toi ,alain et nanou, sans vous plus de lieu de rencontre,d amitiee et de rigolades sur le net longue vie a kiss-tchat et a vous. ta reaction et je l ais parfaitement comprise est normal et c est tout a ton honneur de proteger ton bebe virtuel. gros bissous a vous trois et continue comme sa betty tu est tres courageuse et un jour sa va payé courrage. | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou yeti | |
| |
| | | | Coucou yeti | |
|