PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Enormement deçu | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Enormement deçu Dim 14 Oct - 22:55 | |
| | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: Enormement deçu Lun 15 Oct - 18:55 | |
| moi aussi je suis très déçue pour Aufrya et pour toi-même ma chère Betty. crois-moi que si j'avais pu etre là, je l'aurais été. comme on en a parlé hier soir je trouve que c'est lamentable que personne ne soit venu participer à ce quizz qui était annoncé depuis 1 semaine. Bisous ma chère Betty! courage on ne va pas se laisser abattre... o fera un autre quizz .. | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Enormement deçu Mar 16 Oct - 21:32 | |
| je tien a te presenter mes excuses pour cette erreur de ma part c est la moindre des choses je ne suis pas pardonnable bise quand meme yeti14 | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: message a yeti Lun 3 Déc - 12:42 | |
| Yeti,je t'ai bien dis que sa peu arrivé,mais au contraire de se que l'ont penseraient,ont s'inquiètaient de savoir si tu n'avais pas eu un gros problème de santé subitement. Biensur que ton absence au tchat nous a fais très bizard,mais ont est pas des machines,et moi comme betty avont un coeur et ont saient tracassés pour ta santé avant tous. Prochaine fois,laisse nous un petit message,juste à fin de savoir que tous vas bien,que ses juste un repos ou un peu raz le bol,sa arrive même a moi et betty sa Bonne poignée de main poto | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enormement deçu | |
| |
| | | | Enormement deçu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|