Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: félicitation yeti Dim 11 Nov - 20:40
bonsoir yéti ,felicitation pour ta promotion ,soit le bien venu parmi nous en t'en que admin du kiss tchat . Allez continuons notre route encemble ,et ne lache pas l'affaire .
bisous betty 13:flower:
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: félicitation yeti Mar 13 Nov - 0:06
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YETI
Quelle bonne surprise de lire ta promotion en tant qu'admin de ce site! Reçois mes plus sincères félicitations.
Tu es une personne sur qui on peut compter!
Betty et Alain ont vraiment chosi la bonne personne pour diriger ce magnifique site.
Mille immenses GROOOOOOOOOOOOOS BISOUS à toi A +++++++ je t'adore!
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: félicitation yeti Mar 13 Nov - 15:50
bonjour a toi lolotte ,et je te souhaite la bienvenue parmi nous sur kiss tchat , tu et vraiment une fille genial et tres delirentes , j'adore parlé avec toi on se mare bien . Jespére que l"on pourra encore se faire de bonne parti de rigolade. Je t'embrasse tres fort ma puce et te dit a bientot sur kiss tchat hihi!!
Lolotte02200 membres
Sujet: Re: félicitation yeti Mar 13 Nov - 16:07
merci bcp betty je suis tré contente de te parlé gro gro bisous a toi
energy57 membres
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : thionville moselle Emploi/loisirs : COMMERCE Humeur : j aime beaucoup deconner Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: felicitation yety Dim 18 Nov - 18:28
felicitation pour ta promo mon grand comme admin longue vie a toi et je dirais meme plus champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol!:
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: merci pour vos encouragement Sam 1 Déc - 17:39
bonjours et merci mes amis
tous d abord pour vos messages d encouragements
et je tien a mexcuser de n avoir pas repondus plus tot
mais pour ecrir je suis comment dire faineant c est le mot
mais je me soigne:lol!:
milles merci a tous et vous avez toute mon amitiee