Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bienvenue a toi lolotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue a toi lolotte Empty
MessageSujet: bienvenue a toi lolotte   bienvenue a toi lolotte Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:55

Je te souhaite la bienvenue parmis nous ma belle lolotte,je sais que a tes yeux le tchat est important,se qui ne peu que te faire être une très bonne modotte.
La clé des bons modos est de concidèrer de faire comme si c'étais votre propre tchat.
Voila,re bienvenue parmis nous,nous allons passer encore de belles soirées entre amis
PS: veux tu bien passer par le topic acceptation du règlement modérateurs https://aux-portes-des-etoil.forumpro.fr/lue-et-approuver-par-le-futur-modo-sur-le-t-chat-f7/ et y mettre ton accord écris stp,merki

bienvenue a toi lolotte 71064510

bienvenue a toi lolotte Petit_10


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

bienvenue a toi lolotte Empty
MessageSujet: Petite précision pour le message ci-dessus.   bienvenue a toi lolotte Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:26

Alain,
je crois que tu as oublié de dire à qui tu adresses ton message de bienvenue en tant que modotte
(tout comme Betty a oublié également !!! mdrrrrr, vous vous etes donné le mot.... ptdrrrrrrrrrrrrrr )
Je rigoleeeeeeeeeeee, ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose... bienvenue a toi lolotte Mickey10

Je le dis à ta place alors : le message ci-dessus est adressé à toi, ma chère Lolotte.

Je te souhaite également plein de joie, de bonheur, et de plaisir parmi nous. Bienvenue à toi dans l'équipe!
Je t'apprécie beaucoup et je t'adore petite puce.
bienvenue a toi lolotte F_545010bienvenue a toi lolotte 6cnd6b10bienvenue a toi lolotte Nanou10
Revenir en haut Aller en bas
setsuna83
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : jijel
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 02/11/2007

bienvenue a toi lolotte Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi lolotte   bienvenue a toi lolotte Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

bienvenu a toi llotte parmi les moderateur du tchat je suis ravi de voir ta demande accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a toi lolotte Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a toi lolotte   bienvenue a toi lolotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a toi lolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lolotte
» Bienvenue et félicitations à Lolotte
» Félicitations Sandrine
» Message d'amitié pour Lolotte
» présentation loiseaux6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Les arrivées et dépard modos du tchat :: Les modos arrivants chez nous-
Sauter vers: