PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| bienvenue a toi lolotte | |
| | Auteur | Message |
---|
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: bienvenue a toi lolotte Lun 3 Déc - 11:55 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous ma belle lolotte,je sais que a tes yeux le tchat est important,se qui ne peu que te faire être une très bonne modotte. La clé des bons modos est de concidèrer de faire comme si c'étais votre propre tchat. Voila,re bienvenue parmis nous,nous allons passer encore de belles soirées entre amis
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 7:27, édité 1 fois | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Petite précision pour le message ci-dessus. Lun 3 Déc - 20:26 | |
| Alain, je crois que tu as oublié de dire à qui tu adresses ton message de bienvenue en tant que modotte (tout comme Betty a oublié également !!! mdrrrrr, vous vous etes donné le mot.... ptdrrrrrrrrrrrrrr ) Je rigoleeeeeeeeeeee, ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose... Je le dis à ta place alors : le message ci-dessus est adressé à toi, ma chère Lolotte.
Je te souhaite également plein de joie, de bonheur, et de plaisir parmi nous. Bienvenue à toi dans l'équipe! Je t'apprécie beaucoup et je t'adore petite puce. | |
| | | setsuna83 membres
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : jijel Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue a toi lolotte Lun 3 Déc - 23:33 | |
| bienvenu a toi llotte parmi les moderateur du tchat je suis ravi de voir ta demande accepté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a toi lolotte | |
| |
| | | | bienvenue a toi lolotte | |
|