Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

présentation Lolotte

4 participants
AuteurMessage
Lolotte02200
membres
membres
Lolotte02200

Féminin

présentation Lolotte Empty
MessageSujet: présentation Lolotte   présentation Lolotte Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:34

Very Happy coucou les gens c moi lolotte mdr alors je vien d'avoir mes 19 ans, j'habite ea monceau les leups ds la picardie pure picarde mdr j'habite encore chez mes parents mais d'y si peut plue de lolotte mdr merci a ce ki vont m'acceuillir lol bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Lolotte   présentation Lolotte Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:37

Coucou Lolotte, ma chère petite puce!

Bienvenue à toi sur notre site! Je t'adore ! tu es une fille vraiment très gentille et j'ai énormément de plaisir à te parler.
Je suis très heureuse de croiser ta route et de partager des discussions avec toi!
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ainsi que sur le forum. Merci pour ta jolie présentation qui me permet de mieux te situer géographiquement aussi.

Gros bisous, ma belle Lolotte, ma tendre petite fleur fragile.
Au grand plaisir de te revoir sur le tchat.

kissssssssss ma belle! à demain!

présentation Lolotte F_ange11présentation Lolotte 0e1bah10présentation Lolotte Nature10présentation Lolotte Nanou10
setsuna83
membres
membres

Masculin

MessageSujet: Re: présentation Lolotte   présentation Lolotte Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:44

kikou Lolotte
j'aime bien te presentation elle est super cool lol! je te souhaite la bienvenu parmi nous meme si tu est arriver avant moi lol ,d'apres le peu que je conné de toi je trouve que tu est une fille sympa et je t'apressi bcp et je souhaiterai qu'en sois amis pour longtemp et parler de temp a autre de tout et de rien lol
au plaisire de te reparles dans le tchat et jusque la je te dit a bientot et prend soin de toi
Lolotte02200
membres
membres
Lolotte02200

Féminin

MessageSujet: Re: présentation Lolotte   présentation Lolotte Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:01

merci bcp nanou moi aussi je suis contente de te parlé je t'adore aussi gro bisous a toi

merci setsuna moi aussi je suis contente qu'on se parle tkt bisous a toi
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya

Masculin

MessageSujet: bienvenue a toi lolotte   présentation Lolotte Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:53

coucou lolotte,
Heureux de te connaitre,heureux que tu soie parmis nous,tu es déja dans notre cercle d'amis,j'espert que tu y trouveras des moments agréables,de détentes,et surtout que ton moral reste au plus haut,ont t'as connue au dépard pas très bien,la sa fais plaisir de te voir en meilleur forme
bizzzzzzzzzz
présentation Lolotte Petit_10
http://kiss-tchat.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Lolotte   présentation Lolotte Icon_minitime

présentation Lolotte
Page 1 sur 1