Sujet: Message d'amitié pour Lolotte Lun 19 Nov - 14:38
Je t'envoie un petit coucou pour te dire combien tu es super gentille, c'est très agréable de parler avec toi. Tu es une petite fleur fragile et vraiment adorable. J'ai plaisir chaque jour à te rencontrer sur le salon et discuter avec toi. Hier, nous avons passé une excellente soirée et j'étais tellement émue de te voir sourire de bon coeur, que j'en ai eu les yeux ,tout remplis d'émotion. Merci ma petite Lolotte pour ces moments que tu nous fais partager. C'est vrai que la vie n'est pas toujours facile, pas toujours drôle, pas toujours tendre, mais c'est ainsi qu'il faut qu'elle soit pour que l'on apprécier d'autant plus les bons moments. Je t'adore ma puce et je t'envoie des gros bisous. A tout bientot !
Lolotte02200 membres
Sujet: Re: Message d'amitié pour Lolotte Mar 20 Nov - 3:34
Merci beaucoup nanou ton petit message me touche beaucoup. Moi aussi j'adore venir sur le tchat et a chaque fois que je viens je regarde si tu es la. J'ai adoré la soirée d'hier c'est la première fois queje vois quelqu'un pleuré comme toi tu la fais j'ai failli pleurer sa ma fait bizarre mais tu voisavecbenoit c'est bizarre je sais pas comment expliquer lol mais en tout cas il nous a bien fait rire lol. Mais de rien j'en ferai partager plein de moment t'en que je suis encore la c'est que sa va je te fais plein de gros bisous je t'adore aussi merci d'etre la avec betty ou qui que se sois quand j'ai besoin de discuté