PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| laisser moi un message et je vous repondré hihi!! | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: laisser moi un message et je vous repondré hihi!! Ven 7 Déc - 2:07 | |
| | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Hello Betty! Ven 7 Déc - 18:22 | |
| Ma chère Betty! Je te souhaite une bonne journée, pleine de soleil et de joie. J'envoie également un gros bisou à tes enfants Ils ont énormément de chance d'avoir une maman aussi gentille que toi aussi tendre, dévouée, attentive, toujours à l'écoute des autres. D'autre part tu es toujours prête à rendre service, toujours là pour aider et conseiller Alain dans la constuction du site...prête à lui rendre service à la moindre occasion. On dit bien que : deux avis en valent mieux qu'un" C'est ce que tu fais pour Alain, sans compter et je te félicite. Tu es toujours sur le site, presque jour et nuit et à chaque fois, avec ta bonne humeur qui te caractérise. On se paie des bons délires en ta compagnie... Pour tout cela, je te dis MERCI Je t'adore ma puce BISOUS | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Message a betty et à tous en général Sam 8 Déc - 0:23 | |
| Parfais ma betty,je vois que desuite tu utilise les logo et bannière du site et tchat,qu'est ce que t'en a appris en 1 an!!!! Laisse moi juste te faire 2 remarques!!!Qui d'ailleur valent pour tous ici En 1,vérifié la couleur de votre écriture,souvent vous laissez en bleu foncé,et ont ne comprend rien,je dois faire le travail 2x en réouvrant vos messages pour changer la couleur. En 2,j'adore vos images,mais pensés svp a 2 chose,évité de mettre vos images 3 une a cotés de l'autre a l'horizontal,sa élargi trop la page,donc mette un espace ligne entre vos images, Mais je vais dire en 2.2,surtout regardés bien à ne pas mettre,soit trop,ou des images dont le poid est trop élevés,regarde les ko de ton image sachant que les paillettes et GIF sont plus lourdes,donc oui,mais pas trop,je pense que 1 image par topic suffit largement.(Je ne vais pas mettre cela sans t'expliquer le pourquoi!!!,pour l'instant le forum n'est pas très remplis,se qui fais que le nombre de MO que le serveur du forum supporte est encore raisonnable,mais plus nous allons postés,plus le forum s'allourdi,donc plus il patinera,donc prévoyons pour pluis tard,merki) | |
| | | Lolotte02200 membres
| | | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Lolotte02200 membres
| Sujet: Re: laisser moi un message et je vous repondré hihi!! Sam 8 Déc - 1:21 | |
| oh mais de rien betty j'en mettrais plein tkt pas pour sa | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: ok Alain! Sam 8 Déc - 1:27 | |
| Ok Alain, je suis désolée également! Je n'avais jamais pensé à ce que tu viens de détailler au sujet des images sur le forum!. J'ai pris bonne note !!! | |
| Sujet: Re: laisser moi un message et je vous repondré hihi!! Sam 8 Déc - 1:31 | |
| Tu as été mon premier amour Et tu le seras toujours Car oui je t'aime encore Et cela jusqu'à ma mort A la folie et pour l'éternité Mon amour t'es dédié Mais tu m'as trop vite quittée Ce que je n'ai pas apprécié De ma mémoire j'aimerais t'effacer Mais seulement tu y es gravé Tu m'as appris a t'aimer Mais pas à t'oublier Et c'est pour cette raison Que si un jour tu me redirais Que tu m'aimes pour de bon Moi bien sûr je te croirais... | |
| Sujet: Re: laisser moi un message et je vous repondré hihi!! Sam 8 Déc - 1:51 | |
| Pourquoi? Pourquoi est tu parti dans ce monde si loin de moi ? Sans me dire je t'aime ou adieu.
Pour moi ce n'était pas fini. Ni pour toi Tu me la prouver en me quittant, pour ce monde merveilleux Ce que tu pensais être meilleur, pour toi. Car je sais maintenant que tu as fait sa Pour me montré que tu m'as aimé, que tu m'aime et que tu m'aimeras pour toujours
Quand je regarde ce ciel étoilé Je sens que tu me regarde. Le vent me fait sentir tes bras autour de moi Même si tu n'es plus la. La lune me dit de ne pas m'inquiêter Que tout va bien aller Mais comment comme tu n'es plus la ???
Je m'en veux de t'avoir quitté Pour un monde merveilleux vu qe tu n'en revient pas La preuve tu nous a quitté Pour pouvoir m'aimé Sans ce querellé Mais ce que tu ne sais pas C'est que je t'es aimé, que je t'aime et que moi aussi je t'aimerais pour toujours...
Ce poéme je les ecris pour mon petit frére ki est decédé ya 14 ans il me manque bcp pourtan j'était trés jeune et je vois encore son visage je n'ai tjr pas fait mon deuil rien je vois son bisage toute les nuit il me manque bcp je l'aimé et l'aimerais jusqu'a mon dernier souffle | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: message lolotte Sam 8 Déc - 2:10 | |
| Salut lolotte, Je vais commencer par te dire ma tristesse de cette situation que tu vie mal,ce n'est jamais gay de perdre un être chère. Tu sais,de mon coté aussi,dans une période ou moi même je n'allais pas très bien,j'étais chez mon ex fiancée,et j"entend chaque jours cette sonnerie de téléphone,chaque jours les cris de mes soeurs,tous ses mis au ralenti,en pleine hivers,mon tous petit neveux de 2 ans,sait endormi a jamais dans mon lit,je ne m'en suis jamais remis,et oublier n'est pas possible. Mais à coté de sa,oui le malheur a frapper,mais les gens a fort carractères savent vivre avec,un jour un médecin ma répondu,vous êtent comme sa,faible de carractère,vous avez besoin de vous raccrochez a un malheur de votre vie,en faite,ces un peu l'ecuse pour expliquer nos moment ou ont ressent le besoin de se sentir mal. Je peu te dire vivre sa aussi,un deuil pareil est difficile a faire,et a coté de sa,ne te braque pas la dessus pour expliquer ton mal de vivre,continue a voir autour de toi se qui détruit ta vie et ton humeur, reste fort malgrés tous,la période des fêtes va pas être facile,je le sais pour ne pas la vivre bien non plus Bizzzzzzzzzzzzzzzz ma lolotte | |
| Sujet: Re: laisser moi un message et je vous repondré hihi!! Sam 8 Déc - 2:16 | |
| je suis vraiment dsl j'ai touché bcp de personne avec ce poémes mais je voulais le mettre car il me tenais bcp a coeur mais je suis vraiment dsl encore dsl betty et alain gros bisous a vous et merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laisser moi un message et je vous repondré hihi!! | |
| |
| | | | laisser moi un message et je vous repondré hihi!! | |
|