Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Bienvenue à patrice Sam 13 Oct - 14:32
Se samedi 13 octobre,nous accueillons un nouveau modérateur qui sera sur le salon entres amis. Se modérateur est patrice. De la part de notre équipe,je te souhaite la bienvenue parmi nous patrice, te connaissant depuis pas mal de temp,je sais que tu feras un boulot éfficasse et qui nous aideras à lancer se t'chat,encore bienvenue à toi...
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:47, édité 1 fois
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: bienvenue Sam 13 Oct - 14:52
salut a notre nouveaux modo ( patrice ) je te souhaite la bienvenue parmi et nous et j'espépre que l'on va faire de mon dial tous encemble et du bon delire . je te souhaite encore bonne chance et n'oublie pas de nous jouer de la guitare de temps s'en temps hihihihihihhi!!! allez bizzzzzzz a bientot sur:
Sujet: Re: Bienvenue à patrice Dim 14 Oct - 0:39
Bonjour cher Patrice, je te présente toutes mes félicitations. Je te souhaite la bienvenue comme modo sur notre site et la bienvenue au club des nouveaux modérateurs (sans oublier les anciens...) Je suis devenue modo tout comme toi aujourd'hui aussi. J'ai hate de faire ta connaissance et de partager nos moments de délires ensemble avec toute l 'équipe qui est super!
Gros bisous à toi et au plaisir de te rencontrer très vite sur le tchat!