Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: pour mes deux amies betty et nanou Lun 24 Mar - 0:26
a toutes les deux sachez que vous me manquaient a tout moment par contre le bon côté des choses c'est que quand çà se passe mal je me met dans l'idée que vous êtes a côté de moi et toute suite çà va bcp mieux malgrès mon manque de temps vous êtes toujours très présentes gros bisous a toutes les deux
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: pour mes deux amies betty et nanou Mar 25 Mar - 16:09
A toi ma chère Dune
Merci pour ton très gentil message qui me va droit au coeur! Je te souhaite le meilleur pour ta santé et ton travail. Tu es une battante et tu me l'a prouvé déjà très souvent Reprends vite des forces afin qu'on puisse à nouveau se faire de bons délires ensemble sur http://kiss-tchat.fr.nf/ Pour ça aussi, tu es la championne... hihi... Prends bien soin de toi et si tu as envie de venir bavarder tu sais toujours où nous trouver... même si tu ne viens qu'un petit moment, ce sera toujours un heureux moment de pouvoir dialoguer avec toi tout en prenant de tes nouvelles. Bisous ma puce et bon rétablissement à toi! Au plaisir de te voir tout bientôt sur le tchat...
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: pour mes deux amies betty et nanou Mar 25 Mar - 20:15
A toi dune51 hihi!!
Merci mille fois pour ton doux , et tendre message. Je t'en remercie , cela me va droit au coeur, surtout ma dune pence a te reposer le travaille c bien beaux mais la santée passe avant ma belle et tendre dune . Tu doit te menager tu c que nanou et moi méme , si tu fait pas attention a toi , on vient et on te casse ta......l hihi!! allez j'espére te revoir bientot sur kiss-tchat et revient nous vite en forme on doit tous les faire craquer hihi
Grosses bises betty
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: pour mes deux amies betty et nanou Ven 28 Mar - 0:05
a mes deux amies je vous dis merci merci d'exister d'être presentes je vous adore toutes les deux je promet d'être sage enfin peut être hihi mais betty je suis là et tu travailles alors c'est qui la dingue du boulot ha je t'y prend (la main dans le sac ) mdr et toi nanou toi qui ne te ménage jamais tu me dis d'être sage mdr enfin voilà a toutes les deux pleins de gros bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: pour mes deux amies betty et nanou Ven 28 Mar - 10:48
A toi aussi d'etre la ma dune
Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh , je voudrai te faire remarquer que moi, jai pas subit se que toi tu a subis déja de une et de deux, moi je suis jeune toi té une mémé mdrrrrrrrrr!! Donc c'est toi qui doit te ménager et moi aussi un petit petit peut ok je te l'accorde. Mais fait gaff quand méme a toi aussi non nanou et moi méme ont arrivent pour te faire les fesses rouges hihihi!!
ALLEZ ma dune je t'embrasse trés fort et j'espére te voir ce week end je suis de repos .