| presentation sorteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: presentation sorteur Dim 4 Mai - 17:44 | |
| je suis un homme fiancer avec 5enfants.Et ma passion sais l'equitatation et je suis secouriste et ambulancier.et j'adore de parler a des autre , et de me faire des amis et amies.et le wen-ken quand je travaille pas dans les ambulance je fais sorteur sais pour sa que j'ai mis ce surnom.et j'aime bien met de la zik a tout le monde si il veulent .et j'ai 31ans .et ma date d'anniversaire sais le 22/03/1977
Dernière édition par sorteur le Dim 4 Mai - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: presentation sorteur Dim 4 Mai - 17:58 | |
| A toi sorteurJe te souhaite la bienvenue parmis nous sorteur. J'espére que notre forum te plaira, vu que tu aime deja notre tchat, donc maintenent se qui serai bien s'est que tu participe au forum sa serai trés sympas de ta part. Voila , donc je te dit a bientot sur http://kiss-tchat.fr.nf/bizzzzzzzzzzz a toi | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| |
| |
sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: presentation sorteur Dim 4 Mai - 19:32 | |
| merci pour tout .pour tout l'aide que vous m'avais donner pour moi commencer.et merci a vous deux nanou et betty pour votre joli message je ferais de mon mieux je vous rassure mais au debut je vais avoir dur vous ete des amour | |
|
| |
sorteur membres
| Sujet: Re: presentation sorteur Dim 4 Mai - 19:42 | |
| sa sais pour ma betty que j'adore et merci pour tout et que vous m'aprecier sur ce tchat | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| |
| |
sorteur membres
| |
| |
sorteur membres
| |
| |
sorteur membres
| Sujet: Re: presentation sorteur Dim 4 Mai - 22:08 | |
| et je te dit un grand merci de pouvoir laisser rentrais dans le tchat alain et j'adore ce salon | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: presentation sorteur Dim 4 Mai - 23:09 | |
| A toi sorteur | |
|
| |
sorteur membres
| Sujet: Re: presentation sorteur Lun 5 Mai - 3:03 | |
| merci satine je t'aprecie | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: presentation sorteur Lun 5 Mai - 15:00 | |
| Salut à toi sorteur, Et bien voila, avec quelques explications, un peu de bonne volonté tu y es arrivé, tu vérras même que parfois communiquer avec des messages qui reste affichés, sa peu servir, les paroles s'envole vile, ici tu peux revenir voir et répondre quand tu veux. j'espert que tu feras du bon boulot, tout en restant dans les règles du respect de l'autre et des mineurs. Si tu as besoin d'aide en quoi que se soit, poste ici et ont se feras une joie de t'aider si ont le peux biensur. Voila, encore bienvenue à toi parmis nous. | |
|
| |
sorteur membres
| Sujet: Re: presentation sorteur Lun 5 Mai - 15:46 | |
| merci pour tout alain je sais qui as des mineur qui viens ici n'est pas peur et tu es un bon ami et un belge comme moi je t'apreci auss isais pour toi cette image alain | |
|
| |
sorteur membres
| Sujet: presentation sorteur Mar 6 Mai - 18:45 | |
| moi je suis ici pour me faire des amis et amies et sais un bon salon pour ce faire des ami(e) et je remercie beaucoup de gens alain,betty nanou et patrice et ecric05 et tous les autre biensur et je vous des gros bisous a tous et a toute et vous pouvais repondre a ce message et alain fais des beau forum | |
|
| |
sorteur membres
| Sujet: pour betty,alain et nanou et tout les autre Sam 24 Mai - 19:21 | |
| coucou les amis vous allez bien moi j'adore ce salon et je me fais des bon amis.Merci encore pour tous les conseille que tu ma donner je t'aorecie beaucoup nanou tu es un amour de femme.Betty sais la meme chose tu amie tres sympa et pour les autre aussi vous ete tres symapatique aussi je vous aime aussi je vous embrasse tous signer votre modo sorteur | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Coucou sorteur Dim 25 Mai - 7:12 | |
| Salut,Voila,je pense que tu as bien vu maintenant comment fonctionne se forum et c'est options?? J'aimerais maintenant que tu te lance à répondre dans les topic qui sont appropriés, genre la tu met un remerciement, tu peu mettre cela dans message à un ami, ou défouloire, ou même sur salon entre amis. Parce que la je ferme ce topic pour éviter d'entammé des sujets dans un topic qui au dépard est présentation. Voila, encore merci de faire attention,Salut à toi - Code:
-
Je cloture le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation sorteur | |
| |
|
| |
| presentation sorteur | |
|