| une pointe de bonne humeur | |
|
+4dune51 nanou betty 13 aufrya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: une pointe de bonne humeur Ven 18 Jan - 3:53 | |
| | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Sam 19 Jan - 6:52 | |
| Coucou Au sujet de ta vidéo, Alain je suppose que le présentateur devait être tendu en présentant cette émission que ses nerfs ont lâché en direct... Il n'a pas réussi à se maîtriser et boummmmmmmmm .... mdr.....le fou-rire nerveux était là... Et plus il essaie de reprendre son sérieux, plus il rigole... mdr... c'est le coup classic... Le pauvre présentateur a dû se sentir mal et surtout gêné Mais tu as raison, Betty aussi, c'est très drôle de le voir rire de cette façon... hihi....A mon tour, je vous mets 2 liens de vidéos que je trouve drôles Attention: Coeur fragile, accrochez-vous bien, à la fin de la 1ère vidéo...mdr.. moi, j'ai décollé de ma chaise mdrrrrrrrrrrrr
Vidéo n°1 : https://www.youtube.com/v/vVYTYnT8zXE&rel=1Vidéo n°2 : https://www.youtube.com/v/nibCFP4OB74&rel=1........ | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Sam 19 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Sam 19 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Mar 22 Jan - 15:22 | |
| coucou nanou ! Jai vraiment adoré les vidéos, c'est impensable ,se que l'on peut trouver sur le net, de si rigolo ,ou méme parfois trés violent.merci , et on va continué à en trouver encore de plus drole.Gros bisous betty13 | |
|
| |
| Sujet: Vidéo surprise! de Alain et Jojo...hihi... Mer 6 Fév - 3:16 | |
| Voilà une vidéo très drole! Alain et Jojo, filmés par Betty, Dune et Nanou, en secret... hihi!! Les deux mecs ne nous ont pas vu, les fillessssssssssssssss cool............ mdrrrrr ............pliéééééééééééé !
Alain et Jojo avait décidé d'aller pic-niquer ensemble, sans nous inviter, biensûr. Mais nous avons décidé, Betty, Dune et Nanou, d'aller les surprendre, en cachette....
Ah les deux vilains crapeauds que ça fait mdr... Jugez par vous-même... Attentions vos yeux, les filles.... mdrrrrrrrrrrrrr.... Ils mangent vraiment très mal... Regardez bien, ce que font nos deux crapeauds quand ils ne sont pas sur kiss-tchat... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
C'est normal celui qui mange le plus mal est surnommé "crado's" et l'autre c'est un affreux jojo... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah j'aime me défoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihihi trop bien ce topic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhttps://www.youtube.com/v/eRWOSMlIRjU&rel=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Mer 6 Fév - 14:49 | |
| Tu a tout a fait raison, hihihihihi!! ses tout leurs partrait crachés . La resemblance et vraiment étonnente mdr! surtout un sa recemble vraiment a alain le crados hihihi!!
bisous et fait nous encore bien rire nanou
bisous betty13 | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Dim 10 Fév - 0:47 | |
| nanou trop cool ta vidéo c'est tout a fai çà je l'ai reconnu avec ses dents qui dépassent mdr si tu en a encore des comme çà balance vas y fait nous plaisir c'est tellement bon la vengeance bisous a toi et merci | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Dim 10 Fév - 12:06 | |
| Coucou La aussi je trouve que la resemblance et vraiment frappente mdrrrrrrrr!!!!!!!!!Sa je vous le dit mtn vous etes la mascote de: kiss-tchat!hihihi!!Allez les filles soyaient contente vous etes celèbres Grosses bises a vous 2 votre bettyyyyyy mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Lun 11 Fév - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Mer 13 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Jeu 14 Fév - 13:42 | |
| YOUPYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ce sont les plus forts !!! Ils ont gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! OUiiiiiiiiiiiiii BETTY!!! moi auss je me réjouis de voir la tête de Grenats! hihi ! .Vive l'OMMMMMMMMM... CE SONT LES MEILLEURS !!! Alors, Grenats, tu arrives quand sur le tchat? Dépêche-toi de te connecter !!! On t'attend! Betty est impatiente de parler avec toi, des superbes actions de l'OM .......... mdrrrr.........................................On se défoule bien ici!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihihihihihhi mdrrrrrrrrrrrr pliééééééééééééé...Sans rancune, Grenats! On ne peut pas gagner à tous les coups... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Dim 17 Fév - 15:29 | |
| Voila! Ce soir marseille joue contre paris, alors je vais pas dire que l'om va encore gagné mais bon, que le meilleur gagne hihi!! Mais esséyé de regardé si vous voyez votre betty13! Héééééééééé oui je serai sur au stade ce soir je ratterai ce match pour rien au monde hihi!!
Enfin je vous dit a 23h pour vous donnez le resultat hihihhi!! bonne journée à vous tous. betty 13 de marseille | |
|
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Dim 17 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Jeu 21 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Lun 25 Fév - 5:10 | |
| | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Lun 25 Fév - 10:23 | |
| rhooooooooooo la 3 eme j'adoreeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Lun 25 Fév - 14:38 | |
| coucou satine! OUI !!! C'est ma préférée aussi. Si tu trouves des vidéos marrantes, n'hésite pas à nous les faire partager J'adore !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Lun 25 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Lun 25 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pointe de bonne humeur | |
| |