Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : (yonne) Emploi/loisirs : /cine/musique/ballade Humeur : aime bien rigoler de tout Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: pour nanou Dim 19 Oct - 15:25
je viens de créer un blog sur le net , et je voudrai savoir si tu as acces à mon blog, normalement ça fonctionne je te mets le lien ( pat89.forumotion.com ). si ca ne marchais pas laisse moi un petit message, je t'en remercie d'avance. Pour les autres liens pour faire tes présentations ou autres " www.bloggif.com" et " tongif.com" voila. Avec cela tu pourra faire de joli titres. t'envoie de gros bisous a plus sur kiss.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: pour nanou Jeu 23 Oct - 19:30
Bonsoir pat89
Merci beaucoup pour le lien de ton blog et aussi pour le lien utile qui pourra me servir à faire des titres ou autres... Je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil. J'ai d'autres soucis en ce moment qui passent au premier plan mais je regarde vite et je fais un essai immédiatement car je suis toujours très intéressée par ce qui est décoratif Au plaisir de te revoir très vite sur kiss-tchat Je t'embrasse très fort ça marche !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pat89 !