PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Coucou sorteur | |
| | Auteur | Message |
---|
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Coucou sorteur Mar 13 Mai - 18:25 | |
| Coucou toi, Et bien voila ton topic à messages. Ce topic va nous servir à te laisser un message personnellement à toi, si quelqu'un veut te parler de par ce forum, cela ce passe ici. Je vais te demander 2 choses, en 1 sur se topic, clique sur surveiller les réponses. Et stp en 2, fais attention, quand tu lie un message que quelqu'un te laisse, comme sur présentation, ne fais pas NOUVEAU à chaque fois, tu dois faire REPONDRE, sa évite d'ouvrir des nouveaux topic, alors que ses une réponse que tu fais, merci à toi et ont note ta participation au dévelloppement du forum, vraiment nikel | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: Coucou sorteur Mar 13 Mai - 19:15 | |
| Coucou Sorteur Voilà, maintenant que tu es devenu modo, tu as compris par là que c'est important de faire fonctionner le tchat et le forum...et c'est ce que l'on attend avant tout d'un modérateur ... c'est qu'il ne change pas une fois qu'il devient modo, mais qu'il prennent un peu de son temps et qu'il s'investisse un peu pour faire prospérer et grandir le tchat ainsi que le forum... amener du monde , faire découvrir le site en donnant le lien à ses amis etc... et qu'il passe sur le forum répondre aux messages ou en déposer selon son humeur aussi.. puisqu'il y a plein de sujets divers et variés, il ont été créé pour cela.... et meme si tu as envie de déposer un nouveau sujet rien ne t'empêche de le faire ... si tu as envie de parler d'une passion que tu as... c'est sur le forum aussi que tu peux créer un sujet à cet effet. Merci de faire passer le lien http://kiss-tchat.com à tes contacts yahoo ou msn ou autres.... afin qu'ils viennent faire connaissance avec nous sur le tchat . Continue ainsi c'est très bien ça fait plaisir de voir que tu prends à coeur ton rôle de modo. N'oublie pas de venir consulter ce topic régulièrement car c'est ici qu'on se parlera si on a quelque chose à se dire au sujet du forum ou du tchat.. et si on a des messages à se faire... c'est ici aussi Chacun de nous : modo et admin... on a chacun notre propre topic... donc si tu veux parler à un admin ou a un modo tu cliques sur son pseudo puis sur REPONDRE ... tu fais ton message et tu envoies... si je veux t'envoyer un message tu ouvres ton topic et tu le verras... Voilà pourquoi il ne faut pas oublier de venir consulter ton topic régulièrement ainsi que ta boite de messagerie... Gros bisous à toi et à tout bientot | |
| | | sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: coucou nanou Mar 13 Mai - 19:21 | |
| j'ai bien eu ton message ne temps fais pas je serais tjr la pour tout le salon et je fais de la pub.tu es une chouette amie merci pour m'avoir aider tu es gentille dame | |
| Sujet: Re: Coucou sorteur Mer 14 Mai - 0:31 | |
| Merci beaucoup pour ton petit mot Je t'en prie sorteur cest normal que je te guide un peu puisque tu débutes en tant que nouveau modo. Et si tu as des questions tu sais que tu n'as qu'à demander et dans la mesure de mon possible je t'aiderais en te renseignant au mieux. Gros bisous à toi | |
| | | sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: coucou nanou Mer 14 Mai - 0:47 | |
| merci pour ton petit message mais tu sais bien que me suis attacher a toi pour m'aider et pour koi tu sais aussi tu es un amour et je ferais tous mon possible pour que tu le soi content de moi le sorteur le modo | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: coucou sorteur Mer 14 Mai - 7:59 | |
| Coucou sorteur,Bien le bonsoir à toi, je tenais à titre des trois admins de te féliciter pour le dévouement que tu met a ce forum et l'accueil que tu réserve aux visiteurs, je pense que l'ont a attendu pour nous rassurer, mais nous avons vraiment choisi au bon moment de te faire entrer dans 1, notre cercle d'amis, et 2 dans cette petite, mais au combien importante petite équipe modérateurs. Je reste sans voie de la vitesse ou nanou(qui je félicite pour son aide et le dévouement quelle met a son tchat et son forum, à fin de le faire connaitre et les garder en ordre avec acharnement,merci nanou), soit, je reste sans voie de la rapidité ou tu as appris, mais non seulement sa, mais surtout que tu t'en serve de ses aquis!!!! Et sa, c'est presque dur dis croire tellement cela est rare dans nos modos. Voila, un petit mot vaut mieux qu'un long discourt, FELICITATION | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Coucou sorteur Mer 14 Mai - 13:26 | |
| SorteurEt bien alain a pratiquement tout dit! Mais je tenias moi aussi a te félicité pour ton devouement, et ta participation au forum qui et remarquable. Continu comme sa c'est parfais. Faut dire que tu a eu Nanou qui ta bien aidé et ta permi de nous rejoindre sur le forum de http://kiss-tchat.fr/Encore bravo à toi biz et bonne journée | |
| | | sorteur membres
| Sujet: pour betty,alain et nanou et tout les autre Dim 18 Mai - 23:00 | |
| je voux remerci pour tous les petit mot que vous m'avais mis et je sais plus koi dire.je ferais tout mon possible de moi pour que vous soyer bien content de moi et je remerci une personne personnelement qui ma beaucoup aider pour moi rentrais dans ce forum et qui ma aider pour beaucoup de chose pour moi savoir faire tout ce que je sais faire nanou je te remerci de tout coeur et pourles autre vous ete des bon amis que j'aprecierais tout le temps et que je remerci aussi de m'avoir acpter dans ce salon d'amis et de m'avoir mis modo vous ete des amis trs sympa dans ce salon entre amis je vous remerci de tous coeur votre modo sorteur | |
| Sujet: Re: Coucou sorteur Dim 18 Mai - 23:55 | |
| Hello sorteur Je te remercie pour ce très gentil message qui me touche. Comme je te l'ai déjà dit, nous sommes tous là pour que le tchat, le forum et le site tout entier, fonctionnent au mieux. Nous sommes également présents pour mettre à l'aise et aider les personnes qui découvrent tout cela et qui ont parfois besoin d'une explication ou l'autre sur le fonctionnement, etc... Comme tu es modo, à ton tour, tu vas également pouvoir aider les nouveaux arrivants petit-à-petit et ils t'en remercieront à leur tour... (je sais que tu as déjè pris l'initiative de prendre une personne en pv pour lui expliquer comment changer la grandeur d'écriture et la couleur parce qu'elle n'y arrivait pas... hihi ... c'est très bien de ta part... Et cela, je n'ai même pas eu besoin de te le dire) Et bien voilà l'exemple d'une des petites aides que tu as déjà pu apporter toi-même, en tant que modo) On a tous débuté et on a tous eu plus ou moins besoin d'aide ... même encore maintenant, j'en ai toujours besoin. ehhhhhhhhh oui .... hihihi ... même moi.... Je suis contente de voir aussi que tu écoutes les conseils que l'on te donne et en plus je suis vraiment surprise de voir comment tu apprends rapidement et comment surtout, tu utilises vite les choses nouvelles... Continue dans ce sensGros bisous
| |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Coucou sorteur Lun 19 Mai - 9:47 | |
| felicitation sorteur pour ta promotion a plus sur kiss yeti14 | |
| Sujet: Bravo sorteur... Jeu 5 Juin - 0:49 | |
| SORTEURJe suis contente de voir que que tu continues à participer au forum qui est lié au tchat.
Durant une semaine, tu étais absent pour raison de travail et tes petits messages sympas nous ont manqués. Maintenant que tu es de retour, tu vas pouvoir à nouveau poster sur le forum comme tu sais si bien le faire
Comme tu es un peu plus à l'aise avec le forum, je te propose d'aller te balader un peu partout et découvrir ainsi les différents sujets que tu n'as certainement pas encore eu le temps de regarder, tels que "Défouloir" par exemple, où tu verras des sujets très variés... Il y a des petits jeux sympas, faciles à répondre, ... Essaie de consulter un peu les différents topics et vois ceux qui peuvent t'intéresser (loisirs, passions, défouloir ... etc...) Vas-y petit-à-petit, un peu chaque jour, et prends ton temps pour voir un peu tout ce qu'il contient. Balade-toi sur le forum, participe à nos jeux... Tu trouveras des messages marrants, drôles aussi... etc... Il y aura sûrement des sujets qui t'intéresseront et auxquels tu te feras une joie et un plaisir de répondre
J'ai hâte de te relire sur le forum DEFOULE-TOI !!! AMUSE-TOI !!!
(en n'oubliant pas de répondre dans le bon sujet) Encore BRAVO pour ta participation au forumJe te souhaite beaucoup de plaisir sur le forumhihihihihihi voilà du chocolat suisse pour toi hhihihiihi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou sorteur | |
| |
| | | | Coucou sorteur | |
|