PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Bienvenue et félicitations SORTEUR | |
| | Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Bienvenue et félicitations SORTEUR Sam 10 Mai - 17:48 | |
| | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations SORTEUR Mar 13 Mai - 9:14 | |
| Hihi,salut sorteur,Vaux mieux tard que jamais.Voila, je viens te souhaiter la bienvenue parmis nous, j'espert que tu nous seras de grandes aides a fin d'animé enfin le tchat. Je pense que tu sais que l'ont à mis tous les trois notre confiance en toi , espéront que tu l'utilise comme il le faudra, ont a pas tellement été remercié jusqu'ici des modérateurs mis en place. Enfin, je te resouhaite la très bienvenue dans 1 notre petit équipe de modos, en 2 dans notre petit cercle d'amis. Mdrrrrrrr, quand je t'ai pas vu 2 jours, je me suis fais la réflexion de savoir si cétais la poisse qui nous suivait, dés un modo placé a son poste, dés la il se fait de plus en plus rare, et je me suis dis, et bien sa ne change pas a la règle,mdrrrrrrrrrrr Mais tu es revenu,ouffffff,hihi Allez, bonne merde à toi | |
| | | sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: coucou alain Mar 13 Mai - 19:17 | |
| merci de ton message de bienvenu chez ma toucher et encore mercipour tous ce que vous me fete confiance et vous serais pas dessu | |
| | | eri05 membres
| Sujet: Bienvenue et félicitations SORTEUR Jeu 15 Mai - 22:53 | |
| toute mes felicitation a toi sorteur sois le bien venu parmis nous | |
| | | sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: coucou eric05 Ven 16 Mai - 20:25 | |
| merci beaucoup pour tes felicitation et je ferais de mon mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue et félicitations SORTEUR | |
| |
| | | | Bienvenue et félicitations SORTEUR | |
|