Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de................. Sandrine

Aller en bas 
+7
jo338033
energy57
nanou
betty 13
setsuna83
aufrya
sandrine
11 participants
AuteurMessage
sandrine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Chauny 02
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : changeante
Date d'inscription : 01/11/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:04

Comment ça je ne me suis pas encore présentée????? Shocked

Alors je suis née un 9 juillet 1979 (parait que ce jour là il faisait beau...) là j'ai comme l'impression que ça vous intéresse pas Laughing Razz

Bon alors, moi c sandrine, j'ai 28 ans, j'ai 4 enfants et je suis mariée... Je suis picarde, j'habite près de Chauny dans l'Aisne!
Parait que je suis fofolle par moment (ceux qui disent ça me connaissent pas assez, je suis un vrai petit ange clown )
je suis sympa, sage comme une image, je suis une parfaite femme d'intérieur ( vous le dites quand je vous ennuie.....), je suis la perle des perles ( vous me croyez là??)
Bon, sérieusement, j'ai mon petit caractère, mais je suis une vraie gentille Wink

J'arrête de raconter mes bêtises, je n'ai plus qu'une chose à vous dire Like a Star @ heaven"à bientôt sur le tchat"Like a Star @ heaven

Gros bisous à tous et plus particulièrement à Alain et Betty Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

et bien,ma petite sandrine,
Je te dis bienvenue parmi nous,mailgrés que tu y es déja depuis pas mal de temp lol! lol!
J'espert que tu trouveras ici de quoi discuter un peu,et passer de bon moment avec nous
Je t'embrasse bien fort,salut
présentation de................. Sandrine Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
setsuna83
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : jijel
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 02/11/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

bienvenu parmi nous sandrine en esperrant que tu va te plaire et rester ici ppour tjr lol
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:06

présentation de................. Sandrine F_bien11


Je te souhaite la bienvenue parmi nous sandrine,j'espére que tu viendra plus souvent sur le tchat j'ai bien rigoler avec toi tu et vraiment une bonne vivante et une femme deconnarde jadoreeeeeeee .
Surtout ne change rien en toi tu es parfaite , je suis tres heureuse de t'avoir connu et j'espére encore pouvoir bien dekiré avec toi.
etttttttttttt n'oublions pas le beaux ruband rouge.

voila!! je te dit a bientot sur http://kiss-tchat.com/

présentation de................. Sandrine Jeq4pd11présentation de................. Sandrine Betty_15
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: bienvenue Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:02

Chère Sandrine,
je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu es une femme formidable. J'adore ta façon très drole de délirer sur le tchat. J'ai beaucoup de plaisir à te croiser, à partager délires, discussions etc... . Et pourtant on se connait peu encore. J'ai hate de te connaitre mieux !

Tout comme moi, tu as 4 enfants! Félicitations! c'est rare de nos jours, de voir une si grande famille.
Tu as l'age de mon fils (celui qui est parti s'installer au canada, il y a 2 mois, il est de juin 1979)

Je t'embrasse et te souhaite de passer de très agréables moments parmi nous.

Au plaisir de te revoir ma chère Sandrine!

présentation de................. Sandrine F_ange10présentation de................. Sandrine Jvusv611
présentation de................. Sandrine Yl0q7q10
Revenir en haut Aller en bas
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: salut sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:32

salut sandrine je suis content de savoir que tu nous as rejoint sur ce tchat tres conviviale . je ne te conait pas encore sur le salon mais j ai apprecier ton message de bienvenue
croit moi tu as fait le bon chois de venir ici .car alain betty et yety nous donnent un tres bon tchatsuper sympa et je pensse que tu ne seras pas decue
j espere te rencontree tres prochainement dans un salon .bisous
Revenir en haut Aller en bas
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: pour alain et betty   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:44

bonjour a vous je tiens a m excuser aupres de vous et de tous les membres du site pour ma presence fantome en ce moment mais je tiens a m expliquer
etant donner que je travaille dans le commerce le mois de decembre et tres difficile sur charge de travaille et d heures sup a tout vas c est pour cela que je suis moins present en ce moment mais ne vous inquietes pas je ne vous est pas delaisser et je passerais faire un coucou quand il me seras possible. je sais que ma presence vous manquent(hihihihihihihihihihihihihihihihihih)Very Happy .voila pas respect envers vous je devais vous l expliquer a tres tres tres vite sur le tchat ou je vois que vous avez tres bien travailler avec de nouvelles nouveautees cheers bizzzzzzzzzzzzz a vous et a tout les menbres du site et a tres bientot:geek:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Chauny 02
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : changeante
Date d'inscription : 01/11/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:35

Merci , merci , merci de votre accueil......................... je n'en fais pas trop non lol!
en fait j'adore les mots gentils de MOssieu ALAIN alors je vais rester hihihi:scratch:


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:00

flower Bhein DE RIEN MA SANDRINE C AVEC PLAISIR de te reçevoir sur :http://kiss-tchat.com/
Et vient vite nous rejoindre moi zé encore envie de me faire des parti de rigolade hihi!!
présentation de................. Sandrine Bisous10présentation de................. Sandrine 2zephm10
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
jo338033
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: jo3380   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:29


Coucou tu fais un bisou à tous le monde sauf à moi ???,C'est très sympa de ta pars, je rigole.




bisouille jo


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:57

jo338033 a écrit:
coucou tu fais un bisous a tout le mondes sauf a moi c'est tré simpas de ta pare je rigole



bisou
[i]
jo
Jo,ses la 2èmes fois que j'interviens!!!!!présentation de................. Sandrine Icone-10Tu place tes textes dans un correcteur d'orthographe,ou bien tu arrête de poster,dernière avertissement ou je te banni du forum!!!!
Je te met se lien ou tu écris ton texte dedans et le corrige automatiquement,si tu me poste encore sur un seul topic avec toutes les fautes comme ici,je te dis aurevoir
Correcteur d'orthographe http://www.anglaisfacile.com/speller/
voila,je ne te demande pas de ne plus ou pas faire de fautes,j'en fais aussi,mais la,se son des fautes plus d'inatention ou parce que tu veux poster à une vitesse exagèrée.


Regarde,je ne suis pas bon du tous en francais orthographe,mais je corrige un minimum.
Code:
coucou tu fais un bisou à tous le monde sauf à moi ???,C'est très sympa de ta pars, je rigole.
Je te le remet encore une fois Correcteur d'orthographe http://www.anglaisfacile.com/speller/[/size]

[size=24] Et pour terminer,ici ,si tu as remarqué???c'est le topic des bienvenues!!!!!!
Si tu as un message à faire pour un membre,met le dans le bon topic,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
juilien
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: un prété pour un adopté! quoi ce n'est pas ca le proverbe!!!   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

j'ai repéré un smiley qui me plais bien et pour te faire plaisir je compte m'en servire de signature (clown) !!! tu sais ce que l'on dit : un prété pour ma gueule ! pas mal mon proverbe ! loooool et non pour un rendu biensur! loool bref j'ai ete heureux de voir qu'il y avait des personnes comme toi sur kiss ! je te remercie de ton message et te dis peut etre a bientot sur ce tchat !

a +

julien clown (biensur et non david! loool)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2008

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

coucou sandrine comment la picardie mdr
Revenir en haut Aller en bas
nancypoupoune
membres
membres
nancypoupoune


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

coucou toi bienvenue parmis noussss cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nancypoupoune700.skyrock.com/
sandrine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Chauny 02
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : changeante
Date d'inscription : 01/11/2007

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:18

merci pour vos derniers messages!
lol juilien les clown m'appartiennent! un prêté? je connais pas ce mot?
Bises à tous

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
membres
membres
diablotin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 29/09/2008

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:54

présentation de................. Sandrine 082r5r10


coucou a toi bienvenue parmis nous



présentation de................. Sandrine 85994410
Revenir en haut Aller en bas
juilien
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:37


juste pour le plaisir de te voir en haut de la liste ! je crois savoir que tu aimes bien !!!


présentation de................. Sandrine Finou9sy

au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu c'est moi juilien !!!

présentation de................. Sandrine Gifs9

heu mince je me suis trompé

clown

ah !!! voila c'est mieux !

a plus sandrine !!!




à plus sur kiss !!!

juilien clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de................. Sandrine Empty
MessageSujet: Re: présentation de................. Sandrine   présentation de................. Sandrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de................. Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation KYZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Présentation(PASSAGE OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER) :: Présentation-
Sauter vers: