PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Je vois, le tchat mais pas les salons | |
| | Auteur | Message |
---|
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Je vois, le tchat mais pas les salons Dim 2 Nov - 9:54 | |
| Salut à tous,Une panne comme celle ci n'en est pas une lorse que l'ont saientd'ou viens le problème, qui est simple d'ailleur.Ton problème vas être résolu en 2 petites minutes , mais soit surtout attentif a ceci. Le problème viens de tes plug in, il te suffit juste d'installer le programme flash player 8 ou 9. Mais c'est ici ou cela ce complique Bien regarder que lors de l'installation du programme flash 8 ou 9,parce que il passe automatiquement sur la dernière version.En clair tu commence avec le 8 ou 9 à installer et à un moment, si tu es attentif, tu y vérras le 10 de proposerATTENTIONNe pas achever cette install.Il est préférable d'annuler l'installation, faire une autre recherche d'un autre site proposant flash player 8 ou 9, et refaire l'opération.je te dépose ci dessous en invisible un lien vers le bon flash 9, mais toujour bien suivre l'installation quand même.Le lien du bon flash sera apparent si tu dépose un petit mot de remerciement en fesant répondre ici même.De la, ici même sera visible le lien du flash 9Lien ci dessousTu as aussi cette proposition ci à ta disposition.Je resignal de bien faire attention de ne pas continuer l'installationsi tu t'apercois qu'il te propose adobe flash player 10Le lien ci dessous Merci de mettre une réponse, les liens apparaitront. | |
| | | | Je vois, le tchat mais pas les salons | |
|