| A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux | |
|
+17oceane the fiche gladys juilien grenats et line manu88 satine marredebosser nancypoupoune dune51 aufrya patrice sylvie betty 13 sandrine yeti1414 nanou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 31 Déc - 2:02 | |
| Petit jeu tout simple. On compte jusqu'à 5.... chacun poste un numéro, à tour de rôle, en prenant soin de mettre à chaque fois, le chiffre à la suite: 1...2...3...ou 4... et celui qui écrit le message n°5 envoie un mot d'amitié à la personne qu'il choisira. (puis on recommencera à 1...2...etc.) Je suis sûre que ce petit message fera plaisir à la personne qui le recevra. Bisous et bon jeu à vous tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 31 Déc - 2:03 | |
| (je commence le jeu...hihi)
1 | |
|
| |
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: a5.... ecris un mot d amitie a qui tu veux Lun 31 Déc - 11:08 | |
| moi je joue moi 2 a qui le tour | |
|
| |
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 31 Déc - 14:26 | |
| 33olor=magenta]][/size]3
à vous...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 31 Déc - 17:54 | |
| 4qui postera message n° 5...??? qui enverra un mot d'amitié??? qui sera l'heureuse personne qui recevra un message d'amitié???? j'ai hâte de le savoir......... Bisous à tous et Bon Réveillon. Nanou | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 4 Jan - 23:19 | |
| 5Personne ne veut poster le message suivant ? Personne ne veux envoyer de mot d'amitié à quelqu'un ??? Alors c'est moi qui vais le faire volontiers. J'envoie des gros bisoussssss à......... A Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Tu es super sympa! très drôle! je t'apprécie beaucoup! Ben ça tu le savais déjè, mais je te le répète, au cas où tu ne t'en souvenais plus.... hihi (et on recommence.... le suivant postera le n° 1...)
| |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 5 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 5 Jan - 16:54 | |
| pas graveeeeeeee the best betty 13.13.13.13.13.13.13.13.13.13. ce sera pour la prochaine fois pour toi le poste que tu viens de mettre est par conséquent le n° 1 hihihihi donc, je vais continuer avec le 2(le suivant postera le n°3......... et ainsi de suite... ) | |
|
| |
sylvie membres
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 5 Jan - 17:39 | |
| je suis le numera 3 betty plus que deux chiffres reveille toi | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 5 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 7 Jan - 12:42 | |
| 5 hihihi c pour moi Alors, ben moi c à Nanou que j'envoie ce gros bisou de l'amitié SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, déjà parce que c toi qui a eu l'idée de ce post et parce que je t'adore , t trop géniale, tu participes aussi souvent à mes délires, bref , ne change surtout pas mais y a un souci c que un message d'amitié suffit pas alors 1 2 3 4 5 hihihi celui là est pour Betty je sais que j'ai dû te décevoir dans mes décisions, mais je pense que tu dois aussi les comprendre, ton appel de jeudi m'a beaucoup touché (et vraiment, lol, tu ne m'as pas saoulé hihihi, t juste plus bavarde au tel que sur le tchat! tout le contraire de moi hihihi)! Voilà, gros gros gros bisous ma petite Betty 1 2 3 4 5 celui-ci est pour Yeti, toi je te remercie de m'avoir accompagné et tenu compagnie à un moment où j'en avais besoin, change pas, bisoussssssssssssssssssssssssss 1 2 3 4 5 Et ce dernier message d'amitié est pour Alain, que dire à part que je t'aime ducon hihihi!! t'as parfois une drole façon de t'exprimer!! boutroule hihihi où as tu été pêché ce mot , mais t un chouette type, tu gères très bien ta petite équipe lol Allez tout ça pour vous dire que je vous aime tous les quatre, parce qu'on n'aime pas uniquement d'amour, l'amitié c aussi très important, et je me suis fort attachée à vous, je suis arrivée sur votre tchat à un moment où j'allais plus vraiment bien, et j'ai su retrouver le sourire avec vous ! GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Sandrine Allez , le suivant commence par .......... Soyez pas timides | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 7 Jan - 13:30 | |
| 1Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sandrine tu as vraiment fait fort en postant le message n° 5 Merci beaucoup à toi pour ce gentil mot d'amitié! (Le but de ce topic est bien de faire passer un mot d'amitié, dans ce sens-là mais tu as su l'utiliser d'une façon très originale....) Gros bisous! Félicitations !!! | |
|
| |
patrice modérateur du tchat
| Sujet: salut a tous et bonne annee 2008 Lun 7 Jan - 17:32 | |
| Ben pour souhaiter mes meilleur voeux 2008 a tous le monde dans la joie et le bonneur | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mar 8 Jan - 17:19 | |
| Merci Patrice pour ton message, c'est très gentil à toi. Par contre, tu as oublié de mettre le numéro du jeu qui était le numéro 2 hihi ... quelle tête en l'air... toi, alors .... (mais je te pardonne pour cette fois hihi... ) donc moi je vais poster mon message qui porte le n° 3 ....... et le prochain mettra le numéro 4 hihi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
sandrine membres
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 10 Jan - 18:29 | |
| hop hop hop c reparti pas de relachement possible ! Nous en étions donc à
1 [/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 10 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 11 Jan - 20:18 | |
| 4croooooooooooooooooooooooo bien ton messageeeeeeeeeeeeeee Betty... hihihi
Ben alors !!! qui sera le numéro 5 ??????? qui sera celui qui va mettre un mot d'amitié à notre chère Betty????Posteur du message numéro 5, svp, mets un mot d'amitié pour Betty sinon elle serait cap de nous faire une énooooooooooorme criseeeeeeeeeeeeeee grosse comme une monnnnnnnnnnnnnnntagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihi allez !!! dépêche-toi de poster... elle attend, elle attend ton message ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 16 Jan - 20:35 | |
| 5
Un petit mot d'amitié pour toi, Alain
Sur ton site, une belle amitié a commencé, Et sur le tchat, une belle et grade amité est née C'est toujours parti pour des délires, Et très souvent nous attrapons même des fous-rires Avec toi sans se retenir on peut déconner, rigoler ou parler Avec les amis du tchat, tous ensemble, nous avons noué une belle amitié Qui j'espère, ne pourra j'amais s'effacer, ni s'oublier Ce début d'année a déja bien démarré et ça va continuer, on ne va rien lâcher Grâce au site que tu as créé, on se retrouvera toujours ici, et durant des années Pour venir bavarder, déconner, rigoler et surtout bien se marrer
Merci Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 16 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: suite Mer 16 Jan - 22:23 | |
| hihi,salut à tous, 2et bien voila ,ces moi le 2 èmes, Je t'en la perche au suivant,qu'est ce qui est admin,qui est bigleuse ,mais notre amie et masquotte de notre | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 16 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 4 Fév - 10:39 | |
| VOILA JE SUIS LE N°5 DONC SI J AI BIEN COMPRIS J ENVOI UN MESSAGE GENTIL hihi je sai pas si j'ai envie mdr bon d'accord ralez pas mais encore une fois je fait ma sauce je vous adore, vous êtes particulièrement gentilles et attentives toujours là quand il faut j'ai envie de vous mettre un peu a l'honneur pour que tout le monde puisse voir ce que vous vallez ce message s'adresse a ha ha ha deux personnes NANOU ET BETTY ps) elles m'ont payer 100 euros mdr[center][b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux | |
| |
|
| |
| A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux | |
|