PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Je ne sais pas écrire de poèmes, mais..... | |
| | Auteur | Message |
---|
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Je ne sais pas écrire de poèmes, mais..... Lun 7 Jan - 11:47 | |
| Parfois une amitié convient mieux qu'un amour. Ce lien fort ne peut s'expliquer avec des mots. Souvent, on peut aimer ses amis pour toujours. Grâce à leur présence qui guérit tous nos maux. C'est l'épaule sur qui on peut se reposer. C'est un coeur toujours prêt à vous écouter. Des paroles sensées destinées à vous aider. Des gestes délicats pour vous rassurer. Vos secrets cachés, il saura les préserver. Des conseils futés, il aime en donner. Qu'est ce qu'on ferait de nos vie sans posséder... Un ami pour la vie et pour l'éternité
Ce poème est une très belle définition de l'amitié, je l'ai trouvé ce matin sur un blog et je me permets de vous le faire partager.
je le dédie à tous les membres de tchat comme du forum.
Bizzzzzzz à tous
Sandrine | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: Je ne sais pas écrire de poèmes, mais..... Lun 7 Jan - 12:13 | |
| Hello Sandrine! Que c'est joli, ce poème. J'ajouterais que pour moi, un poème n'est pas forcément fait de vers ou de rimes Un poème c'est quelque chose qui se dit avec le coeur Avec son âme, avec ses tripes. Je trouve que ce que tu viens de déposer ici est une excellente définition de l'amitié. Bisous Sandrine et je te souhaite une très bonne journée | |
| | | | Je ne sais pas écrire de poèmes, mais..... | |
|