| modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat | |
|
+8eri05 terrien dune51 satine seagal manu88 sandrine aufrya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat Sam 29 Sep - 4:13 | |
| MODEL A REFAIRE PAR LE MEMBREje dépose en tant que membre ( Mon pseudo ) sur le t'chat de aufrya et betty boop 13,mon message signalant avoir pris connaissance du règlement à suivre une fois passé modérateur sur le t'chat,j'ai bien lue et compris le topic nomé( Règlement des modérateurs sur kiss-t'chat qui se trouve ici http://aufrya.fr.gd/R%E8glement-Kiss-tchat-pour-les-membres%2Cet-modos.htm#moderateurs et j'accepte de le suivre comme décrit. J'assumerai toutes entraves au règlement de ma part. lu et Approuver : mon pseudo et ip - Code:
-
Vous faite citer mon messag ici,le mettez dans votre topic avec un mot en dessous comme quoi vous avez compris et acceptés,en n'oubliant pas de signer LU ET APPROUVER avec votre pseudo et IP,merci
Dernière édition par betty 13 le Mer 20 Fév - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat Mer 19 Déc - 23:56 | |
| je dépose en tant que membre sandrine sur le t'chat de aufrya et betty boop 13,mon message signalant avoir pris connaissance du règlement à suivre une fois passé modérateur sur le t'chat,j'ai bien lu et compris le topic nommé( Règlement des modérateurs sur kiss-t'chat qui se trouve ici http://aufrya.fr.gd/R%E8glement-Kiss-tchat-pour-les-membres%2Cet-modos.htm#moderateurset j'accepte de le suivre comme décrit. J'assumerai toutes entraves au règlement de ma part. lu et Approuver : sandrine (90.34.197.27) | |
|
| |
manu88 membres
| Sujet: Re: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat Mer 13 Fév - 10:37 | |
|
Dernière édition par betty 13 le Mer 20 Fév - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
seagal membres
| Sujet: modele d'acceptation du reglement moderateur tchat Mer 20 Fév - 17:20 | |
| je depose en que membre seagal sur le tchat de aufrya et betty mon message signalant avoir pris connaissance du reglement a suivre avant de passer moderateur du tchat et bien lu est compris le topic nommer (le reglement des moderateur sur kiss tchat)http://kiss-tchat.fr.nf/ qui se trouve ici http://aufrya.fr.gd/R%E8glement-Kiss-tchat-pour-les-membres%2Cet-modos.htm#moderateurs et j'accepte de le suivre comme decrit. lu et approuver: seagal ( 90.33.121.130) | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat Sam 23 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat Mer 27 Fév - 22:54 | |
| lu et approuvé / dune51 dit la grenouille je suis très nul je ne connais pas mon n° IP je sais même pas ce que c'est mdr | |
|
| |
terrien membres
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat Ven 28 Mar - 0:46 | |
| je dépose en tant que membre terrien sur le t'chat de aufrya et betty boop 13,mon message signalant avoir pris connaissance du règlement à suivre une fois passé modérateur sur le t'chat,j'ai bien lue et compris le topic nomé( Règlement des modérateurs sur kiss-t'chat qui se trouve ici http://aufrya.fr.gd/R%E8glement-Kiss-tchat-pour-les-membres%2Cet-modos.htm#moderateurs et j'accepte de le suivre comme décrit. J'assumerai toutes entraves au règlement de ma part. lu et approuvé terrien IP 212.195.2.234
| |
|
| |
eri05 membres
| Sujet: acceptation du règlement Ven 28 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
cedric42000 membres
| Sujet: acceptation du règlement Ven 4 Avr - 19:23 | |
| je dépose en tant que membre jojo (cedric42000) sur le t'chat de aufrya et betty boop 13,mon message signalant avoir pris connaissance du règlement à suivre une fois passé modérateur sur le t'chat,j'ai bien lue et compris le topic nomé( Règlement des modérateurs sur kiss-t'chat qui se trouve ici http://aufrya.fr.gd/R%E8glement-Kiss-tchat-pour-les-membres%2Cet-modos.htm#moderateurs et j'accepte de le suivre comme décrit. J'assumerai toutes entraves au règlement de ma part. lu et approuvé jojo (cédric42000) IP 86.216.72.180
| |
|
| |
patrice modérateur du tchat
| Sujet: acceptation du reglement du tchat Ven 11 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat Ven 23 Mai - 2:13 | |
| | |
|
| |
the fiche membres
| Sujet: Re: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat Dim 6 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat | |
| |
|
| |
| modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat | |
|