PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| bravo | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: re Mar 4 Déc - 8:19 | |
| Biensur que je sais pouvoir compter sur toi,aussi non t'aurais pas accès partout Comme toujour dis,ont a commencés a 2 et sa continuera comme ca Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: message Sam 8 Déc - 0:51 | |
| Merci,je sais que je peu toujour compter sur toi,notre tchat se complète,et bientot news version,les mail resteront bon,suffiras de quelque paramètres a changer sa ses moi,pour se qui est du logo et bannière,ok parfais,met en 1,sa sera parfais et pas trop lourd au moins,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo | |
| |
| | | | bravo | |
|