| killswich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seagal membres
| Sujet: killswich Sam 12 Juil - 1:14 | |
| bonsoir tous le monde je vous mais en avant premiere le prochain film de steven seagal. sortit prevue le 7 octobre en dvd. genre: action,triller,drame. l'histoire: Le Detective Jacob Stilwell est considere comme l un des meilleurs dans son domaine, les grandes affaires d homicide. Mais l inspecteur a ses propores demons, le meurtre de son frere jumeau a l age de 12ans. A Memphis il enquete sur un tueur un serie, le Grifter, qui place une marque astrologique derriere l oreile de chacune de ses victimes, alors que Jacob tente de transposer les codes du Grifter avant qu il ne frappe a nouveau, l inspecteur apprend qu un ancien tueur en serie qu il a mit derriere en prison il y a un moment est maintenant libre et qu il souhaite se venger de Jacob. Maintenant l inspecteur va devoir lutter contre les deux tueurs en serie. Le scénario a été écrit par Seagal lui-même.quelque photos du film: voici un tout petit extrait du film: https://www.youtube.com/watch?v=9ok6XCq7ao8 | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| |
| |
seagal membres
| Sujet: killswich Sam 12 Juil - 18:48 | |
| merci nanou toi aussi passe un tres beau week end bisous a bientot sur kisstchat. | |
|
| |
seagal membres
| Sujet: kill switch Dim 27 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| |
| |
seagal membres
| Sujet: killswich Lun 28 Juil - 12:54 | |
| bonjour merci betty et nanou je vous fait d'enorme bisous a bientot. | |
|
| |
seagal membres
| Sujet: kill switch Mar 29 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
seagal membres
| Sujet: kill switch Dim 3 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
juilien membres
| |
| |
seagal membres
| Sujet: kill switch Dim 3 Aoû - 14:36 | |
| bonjour julien merci d'avoir repondu et oui je suis un tres grand fan de seagal sa ses sur a bientot sur kissssssss. | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
seagal membres
| Sujet: kill switch Jeu 7 Aoû - 22:01 | |
| merci betty gros bisous a bientot. | |
|
| |
seagal membres
| Sujet: kill switch Lun 13 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: killswich Mar 14 Oct - 11:14 | |
| bonjour seagalMerci pour tous les extraits de films que tu déposes ici pour les amateurs et passionnés de ce genre de fiction.
Personnellement, comme je te l'ai déja dit, les images sont trop dures pour moi car j'ai vraiment l'impression d'avoir mal pour celui-qui reçoit des coups... Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est de la fiction. HIHI mais il en faut pour tous les goûts Alors continue de déposer tes vidéos et extraits de films Ceci pour le plus grand plaisir de tous ceux qui adorent Seagal. Passe une bonne journée ! A tout à l'heure sur http://kiss-tchat.comGROS BISOUS | |
|
| |
seagal membres
| Sujet: kill switch Mar 14 Oct - 13:03 | |
| Merci nanou a bientot sur kisssssssss bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killswich | |
| |
|
| |