Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: mon amour Ven 11 Juil - 23:18
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré.
La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Je t'aime.
il ya un poeme je lai ecri a mon 1er amour ,jai eter a une plage au maroc qui s'appel martile ,, pffffff c longlemps ca héhéhéhéhé
a toi qui a berquai mes réves je dédit ces vers ardents me souvenant des temps me déléctant de ce sourire d'eVe je doit etre serieux pour que je puisse vivre heureux je doit etre glorieux pour que je puisse vivre furieux je doit etre burauin pour que je puisse trassai mon chemain je doit etre magiciene mai domage de ca je ne peu rien je doit etre proféseure pour profésai mon amour je doit etre brochette pour te pecher comme une prochette je doit etre a meknes pour aronger tes fesses ci je vien a rabat j'ellimine tous tes combats et ci tu vien a martile tu ma trouve dans un autre style comment te dire que tu étais mon avenire avec le quel je vivais en délire comment te croire aprés tant despoire en notre amoure notre histoire pourquoi subitement cette haine ? pour me faire de la peine ? pourtant je t'aime tellement assez , , telement dure que mon passé
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: mon amour Sam 12 Juil - 8:14
Leo 007
Trés jolie ton poéme,et vraiment trés touchant. Je vois que tu a su metre des images aussi c'est trés bien. Je te remercie pour ta participation au forum,tu te debrouille trés bien. Bravo a toi leo.
Je te souhaite une bonne journée
bizz betty boop
juilien membres
Sujet: une chose a dire bravo !!! Sam 12 Juil - 12:39
leo !!!
tu commence à bien te débrouiller sur le forum comme le dit betty !!!
et ce poème que tu as écris !!!
elle a du être contente celle à qui tu la écris !!!
a plus
sur
juilen !
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Bravo leo Sam 12 Juil - 17:14
bonjour leo
Je te remercie pour tes très jolis poèmes Ils sont vraiment bien écrits C'est très beau et les mots sont bien choisis. Gros bisous à toi et à très bientôt. J'espère te revoir très vite sur le tchat http://kiss-tchat.com afin de pouvoir bavarder avec toi Au plaisir également de te relire très vite sur le forum ! A bientôt ! Bon weeek-end