Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La seduction, tout un art !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablotin
membres
membres
diablotin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 29/09/2008

La seduction, tout un art ! Empty
MessageSujet: La seduction, tout un art !   La seduction, tout un art ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:25

Pour les célibataires endurcis, les timides, les moches, les beaux, les bossus, les trapus, les poilus, pour les novices de la séduction, les divorcés qui ont oubliés les formes, les dépressifs, les solitaires, les amoureux qui perdent leurs moyens, les nerveux…

Ce topique est pour vous.

Vous n’osez pas l’aborder ? Vous ne savez plus comment faire ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Très bien il y différentes manières de vous faire comprendre, d’arriver a vos fins, je vais les détailler et les expliquer au maximum, bien sur vous pouvez compléter…

Avant tous sachez qu’un échec en soit n’est pas grave car nous avons tous une faculté à nous relever de tout, il ne faut jamais perdre confiance en soi, tu es petit ? Tu as un œil qui dit merde à l’autre ? Ou bien tu es beau goss mais tu le sais et de ce fait tu n’intéresses personne ?

Relève-toi, tiens toi droit et avance avec aisance…
Répète après moi…JE SUIS UNE BETE DE SEXE ! YO SOY UNA BETA DE SEXXXXX !!!

Bref étape number one:
Il faut aborder votre proie, comme dans la vente de produit par téléphone, bannissez toutes les formules négatives, il faut que vos yeux pétillent, que vous soyez sur de vous !



Voila différent thème pour aborder :
(On n’y va pas comme un bourrin ! en douceur !!)
Dans le cas ou vous ne savez rien de votre proie, à savoir que c’est une ou un inconnu, je vous suggère de faire preuve d’originalité, il faut qu’elle soit amusé par votre petite minute de présence ! On bannit les « t’es super bonasse, tu veux prendre un verre », les histoires pourris d’étoiles dans les yeux, de rubis ou de princesse, ça ne fait plu rire personne !

Donc :
-

y’en a une qui marche bien c’est celle-ci…soyez vous-même, franc, naturel, tentez votre chance, vous lui dites simplement la vérité, et ou ça passe ou ça casse, et je peux vous dire que des femmes agacés par leurs quotidien rêvant de prendre un café avec un inconnu, y’en a des tonnes (moi la première), en premier lieu regarder la droit dans les yeux ne lâchait pas, un regard un peu subjugué, comme si vous aviez le coup de foudre (c’est faux mais les femmes aiment ça), y’a d’autres manières que les mots pour vous exprimez, si elle tiens et qu’elle sourit, c’est positif dans ce cas la, faut choper le poisky !
Le mieux c’est de la laisser peut être un peu avancer, et puis la vous faites mine de la rattraper, et vous lui dites, « excusez moi vous allez me prendre pour un dingue, mais je vous trouve vraiment attirantes » enfin un truc dans le genre, flattez la bon sang !!! À fond ! et proposez le café, c’est sans engagement, dans un lieu publique, c’est fou mais la folie tous le monde en rêve a un moment ou a un autre.

Si vous la croisez régulièrement, vous avez plus de temps, donc bien entendu les regards sont très important, il vous aide à détecter les signaux :



Vous la regardez elle tourne la tête = elle est intrigué, c’est une timide (ou alors elle se dit « putin le boulet »)
Elle ne vous regarde pas vraiment, mais elle est agité en votre présence, elle parle fort de manière à ce que vous l’entendiez, elle rit nerveusement, et jette de tout petit coup d’œil histoire de voir si vous la matez = vous l’intéressez sans aucun doute, elle attend qu’une chose, que vous vous avanciez vers elle.
Elle vous regarde droit dans les yeux quand vous la regardez = n’attendez pas une seconde de plus, allez y direct !
Elle vous sourit, vous parles, elle n’a pas l’air de comprendre que vous la kiffez, dans ce cas la jetez un petit compliment a la fin d’une phrase anodine du genre : « sinon je vous trouve très en beauté aujourd’hui », histoire de vous faire comprendre et la filez et le lendemain, faite durer la conversation le plus longtemps possible, parlez de tout et de rien, ce que vous voulez mais faut que ça dure…vous devez sentir qu’elle veut pas que ça s’arrête, en suite vous lui dites « je suis désolé, je suis pressé par le temps mais je continuerais bien cette conversation un peu plus tard »…

La suite au prochain épisode ! :lol

..................modo entre amis.............
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

La seduction, tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: La seduction, tout un art !   La seduction, tout un art ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:51

La seduction, tout un art ! Bet710

Bonsoir diablotin

j'ai trouvé sa trés simpas.
Et surtout parfois si vrai hihihihihi!!
C'est vrai que d'etre un peut original sa serai bien mieux
que de toujour avoir les méme choses,
un peut de nouveauté cela seduiré bien plus de femmes comme d'hommes
Alors merci pour ces petits conseilles,pour ma part je vais bien
étudié cela pliéééééé..

Bonne soirée a toi

Betty boop

La seduction, tout un art ! Bet710
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

La seduction, tout un art ! Empty
MessageSujet: conseils en matière de séduction   La seduction, tout un art ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:04

Coucou diablotin

Merci pour ces très bons conseils
que j'essayerais d'appliquer dès que j'en aurais l'occasion
La seduction, tout un art ! F4fc9b12
Après avoir lu ton message
je suis forcée de reconnaitre que dans mon jeune âge
il y a fort longtemps de cela...
(on ne rit pas, svp)
on était tous des ringards en matière de séduction
Merci diablotin pour tes précieux conseils
En te lisant, on sent comme du vécu !
ou je me trompe ?
La seduction, tout un art ! F4fc9b12

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seduction, tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: La seduction, tout un art !   La seduction, tout un art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seduction, tout un art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pensées, vos sentiments, tout s'écrit...
» vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr
» pour betty,alain et nanou et tout les autre
» Coucou sorteur
» presentation sorteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Défouloire-
Sauter vers: