| vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr | |
|
+5aufrya satine nanou betty 13 dune51 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Jeu 31 Jan - 17:52 | |
| hé j'en ai marre pour une fois que je viens dans l'après midi c'est bloqué pas moyen d'ouvrir le chat j'ai bien la page avec les étoiles mais au lieu des salons grand carré blanc çà m'énnerve alain je vais te casse la tête si tu fais pas qqs chose je suis sure que tu l'a fais exprès pour avoir la paix mais m'en fou je reviendrais mdr | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Ven 1 Fév - 18:32 | |
| Ben oui ma chère Dune et ma chère Betty, vous avez bien fait de crier votre déception ici ... Dune, tu as vraiment bien fait de crier un bon coup sur Alain. Tu vois qu'il a eu très peur puisque tout est revenu à la normale mdrrrrrrr comme par enchantement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pliééééééééééééééééé. On va lui casser sa têteeeeeeeeeeeeeeeeeeee si ça recommence.....hhihihihi Et pis, si c'est pas de sa faute, c'est bien fait quand-même hihihi
Ce sera bien fait pour sa pomme.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et puis, moi je dis que : crier un bon coup sa soulageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee n'est-ce pas ma chère Betty ? hihihihihihi On a eu très peur aussi tout l'après-midi. On a été soulagééééééééééée de voir que tout a fini par s'arranger.
OUffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tout est revenu dans l'ordre !!!
On peut à nouveau rentrer sur le tchat pour embêter Alain... mdrrrrrrrrrrr c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool on va pouvoir encore se défoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On va s'y mettre ensemble : Betty Dune et moi.... Hein oui les filles !!! hihihi ça va faire du bruittttttttttttttttttttttttttttt mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Big bisousssssssssssssssssssss à ce soir 17h30... pour le Quizz | |
|
| |
| Sujet: Attention Nanou exploseeeeeeeeeee Lun 14 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Lun 14 Avr - 21:29 | |
| heuuuuu nanou, je t'ai apporté des bonbons Parce que les fleurs c'est périssable Puis les bonbons c'est tellement bon Bien que les fleurs soient plus présentables alors tu auras les deux bisoussssssssss | |
|
| |
| |
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mar 15 Avr - 2:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: On va pouvoir repeindre les murs en rouge Mar 15 Avr - 13:37 | |
| Bienvenue au club Moi aussi je suis tellement rouge de rage que je ne suis pas seulement rouge de rage mais je suis devenue verte de colère En Suisse, nous utilisons une expression qui dit ceci: "ça passera puisque ça a bien passé à la chèvre blanche"
J'attendrai que ça passe! Il n'y a rien d'autre à faire !!! Nanou....... | |
|
| |
patrice modérateur du tchat
| Sujet: moi toujours zen Mer 14 Mai - 22:24 | |
| moi pour etre zen la journee j ecoute de la musique douce guitare cl assique et je regarde des image comme celci:lol!: | |
|
| |
sylvie membres
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Ven 13 Juin - 21:42 | |
| je vais devenir rouge je suis banni du tchat mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: re??? Ven 13 Juin - 21:47 | |
| Bonsoir, Je peux savoir en quelle honneur tu serais bannie du tchat??? Avant de m'avancer je vien de vérifié ton ip d'entrée et tu n'est pas dans les banni,d'ailleur la liste est vidée, et tu n'est pas dans les pseudo banni regarde si tu n'as pas un autre problème stp avant d'annoncer cela, y a pas de raisons , donc pourquoi tu serais bannie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Sam 14 Juin - 1:53 | |
| Bonsoir sylvie
Je me permet d'intervenir moi aussi a ton sujet alain a tout a fait raison, avant d'avancer quoi que se soit( comme t'avoir nanni). Moi quand tu n'arrivais pas a rentrée s'est la premiére chose que j'ai verifier. Donc deja tu n'avais pas a insinuer que l(on t'avais banni alors que jai dit a patrice que se qui t'etait arriver je trouvai sa bizzare. Donc je te permet pas d'ecrire des choses fauce sur mon forum. SURTOUT POUR QUEL RAISON?
betty boop | |
|
| |
sylvie membres
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Sam 14 Juin - 18:03 | |
| ben faut me dire comment faire pour plus voir se message je voulais pas vous blesser au contraire j'ai dit a patrice qu'il y avait un bug car je ne voyais pas pour quoi j'aurai etait banni car j'ai rien a me reprocher j'aurai du tourner sa autremant les admins je viens d'essaye et j'ai toujour ce message j'ai etait voir sur mon deuxieme pc impossible d'acceder au tchat j'ai demandé a une ami de se connecté de chez elle avec mon pseudo et mot de passe et elle a reussi a entré help faut m'expliqué j'arrive pas a trouve pourquoi j'ai le message comme quoi je suis banni puisse que sa ne vient pas de chez vous mais je me pose une quetion mon amie a ressaye de se reconnecté avec mes identifiants comme par hasart elle le meme message que moi maintenant je dois etre maudit:twisted: et mis son pc dans le meme etat que moi je vous donne la preuve en image serieusement faut pas me prendre pour une idiote je suis aussi admin et maintenant je suis sur qu'une personne a bloqué mon ip et celle de mon ami faut m'expliquer pourquoi c'est peut etre le faite que j'ai demander a patrice de faire des quizzzzz musical qui a pas plus a un admin bref juste un truc ne chercher pas pourquoi vous avez des problemes avec vos modo qui ne reste pas car vous etes pas capable de dire franchement aux personnes quand elles sont banni hier j'ai banni une personne j'ai eu l'honnete de lui dire et pas lui faire croire que sa venez pas de chez moi qu'il etait banni au faite mon amie c'est satine je lui ai demander de s'identifier avec mes identifiants qui a fonctionner la premiere fois et peut de temps apres impossible elle a ete banni comme moi merci de votre franchisse et bonne continuation de ce monde d'hypocrite | |
|
| |
sylvie membres
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Dim 15 Juin - 9:07 | |
| sa remarche se matin que c'est il passer | |
|
| |
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Dim 15 Juin - 11:39 | |
| Bonjour sylvie
Je vais t'esplique le pour quoi de ton bannissement, effectivement c'est moi betty qui t'ai banni. De 1 je ne t'ai pas banni parseque tu a demandé a patrice de venir faire des QUIZZ chez toi, malgé que cela en tout honneteté ne ce fait pas, moi je ne suis pas venu sur ton tchat demander a tes membres ou modos quoi que se soit. Je vais te dire de 2 si je n'est rien dis c'est pour ne pas faire de la peine a patrice vu qu'il taime bien. De 3 cela reste qu'un doute mes j'en suis presque certaine, mais quant tu vient ici c'est pour passer le lien de ton tchat en privé. Tu vient jamais, et quand tu vient c'est bizarre mais s'est souvent quand il y a du monde ou pour les QUIZZZ? ET NE PARLE JAMAIS tu reste toujour en OQP. Donc tu peut comprendre , vu que tu ai toi aussi admin de ton tchat ma position et ma reaction. Si jai fait cela s'est que des membres que jai fait venir moi méme de best , je l'ai est retrouvé chez toi . A tu une esplication a cela?????? Non bien entendu. Et ne va pas me dire que toi aussi ta fait ta pub sur best , et comme enchantement tu es tombé sur les méme membres que j'ai moi méme ramener. Sa je ne te croiré pas biensur. Sur ce dit toi bien que je vais surveiller cela d'encore plus prés, maintenent, libre a toi de revenir sur kiss- tchat. Mais ce qui est sur quand moi je serai presente , tu reste plus de 5 minute OQP c 'est ejection direct. Sur ce je te souhaite une bonne journée.
La copropriétaire de kiss-tchat
l'administratrice
betty boop | |
|
| |
sylvie membres
| Sujet: message pour betty Dim 15 Juin - 12:34 | |
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Aujourd’hui à 10:39 | |
| Bonjour sylvie
Je vais t'esplique le pour quoi de ton bannissement, effectivement c'est moi betty qui t'ai banni. De 1 je ne t'ai pas banni parseque tu a demandé a patrice de venir faire des QUIZZ chez toi, malgé que cela en tout honneteté ne ce fait pas, moi je ne suis pas venu sur ton tchat demander a tes membres ou modos quoi que se soit. Je vais te dire de 2 si je n'est rien dis c'est pour ne pas faire de la peine a patrice vu qu'il taime bien. De 3 cela reste qu'un doute mes j'en suis presque certaine, mais quant tu vient ici c'est pour passer le lien de ton tchat en privé. Tu vient jamais, et quand tu vient c'est bizarre mais s'est souvent quand il y a du monde ou pour les QUIZZZ? ET NE PARLE JAMAIS tu reste toujour en OQP. Donc tu peut comprendre , vu que tu ai toi aussi admin de ton tchat ma position et ma reaction. Si jai fait cela s'est que des membres que jai fait venir moi méme de best , je l'ai est retrouvé chez toi . A tu une esplication a cela?????? Non bien entendu. Et ne va pas me dire que toi aussi ta fait ta pub sur best , et comme enchantement tu es tombé sur les méme membres que j'ai moi méme ramener. Sa je ne te croiré pas biensur. Sur ce dit toi bien que je vais surveiller cela d'encore plus prés, maintenent, libre a toi de revenir sur kiss- tchat. Mais ce qui est sur quand moi je serai presente , tu reste plus de 5 minute OQP c 'est ejection direct. Sur ce je te souhaite une bonne journée.
La copropriétaire de kiss-tchat
l'administratrice
betty boop
|
j'ai pas l'intention de fermé ma guelle sur des choses fausse betty je trouve que tu es pas honnete avec tes membres pourquoi m'avoir fait croire que tu m'avais pas banni que le problemevenait de chez moi je n'ai jamais donné mon lien du tchat chez toi car je vudrais pas qu'on fasse la meme chose c'est patrice qui m'a fait decouvert ton tchat et les personnes de chez toi qui sont chez moi ne sont pas venu par moi fait ton enquete questionne ces personnes et en se qui concerne les quizzzz avec patrice je n'ai pas refait de proposition car j'ai eu une discution avec alain qui etait un peux facher suite a cette demande pour pas faire d'ambrouille chez vous j'ai laissé tomber et j'ai gardé un bon rapart avec mon poussin tu critiques souvant que je suis souvant en occuper j'ai toujours fait ça et chez moi aussi souvant en occupé je n'ai jamais manqué de respet sur ton tchat et je discute aussi avec tes membres nonou crispoil "sorteur" aline leati est j'en passe maintenant dit moi ou est mon probleme peut etre trop franche | |
|
| |
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Dim 15 Juin - 12:54 | |
| Sylvie Je vais conclure cette affaire, en te disant que je maintient ma position et assument entiérement mes propos. Et te rappel que sur http://kiss-tchat.com/[/size] il y a un reglement et qui doit etre accepter ou refuser avant tout entrée sur http://kiss-tchat.com/Donc ceci dit c'est ou on accpete le reglement ou on va voir ailleur. Je n'est plus rien a rajouté a cela , je retient personne mais je tiens a se que l'on respecte le reglement. Méme si je doit me retrouver seul sur lze tchat , mais le reglement c'est le reglement . Pour moi mtn le sujet et close. L'administratrice betty boop | |
|
| |
| Sujet: re bonsoir Dim 15 Juin - 22:52 | |
| Bonsoir à tous, Pour te répondre sylvie, question des soit disans modérateurs, je pense que ses simple, en dehors de satine que je vais enlever du tas vu que ce n'est pas la raison de son dépard et que cétais la seul à être présente. Pour ma part ca en est très bien comme sa, si toi tu support des soit disans modérateurs qui acceptes tous juste pour avoir une place, puis aillant la place en font un minimum du minimum, j'enttend par la,aucune participations, aucunes pubs à fin de faire connaitres, à peine si ont les voyaient, sauf, SAUF pour les critiques. Et bien je vais te dire, bon débarrat, et si ils sont chez toi,et bien tant mieux pour moi. Questions ton bannissement, ca vas encore être plus court je pense. Voila une bête question, mais que perd tu ou que gagne tu dans cette histoire??? Parce que se n'est pas pour un tchat ou tu passe 1x sur 3 mois que tu rouspète comme sa, ont ne t'as jamais vu autant d'ailleur au forum. Sylvie,ont est entre nous, personne ne nous lie, dis moi, t'en as quoi à faire du kiss tchat, tu n'y viens quand même pas??? Alors arrêtons ce cinéma et chaqun chez soit, tu me vois allez vous embêtez moi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Mer 2 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
juilien membres
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr Mer 2 Juil - 21:05 | |
| Ma chère Betty Mon cher Julien Mon cher the fiche
Arffffffffffffff oui ... HIHIHI Vous avez raison tous les deux Ze crieeeeeeeee cro fooooooort hihi et cééééééééé pooo bien pour ma tensionnnnnnnn Mais ze voulais crierrrrrrrr, crierrrrrrrrr Bettyyyyyyyyyy the ficheeeeeee juiliennnnnnnnn oh zavais cro de peine... et zé criéééééé, criéééééééééé pour que les anciens membres reviennent (poster au forum ... mdr) Les anciens membres brillent par leur absence Mais les nouveaux membres (qui sont peu nombreux il faut le souligner) mais ils sont bien présents autant sur le forum que sur le tchat HEUREUSEMENT Au passage je tiens à vous remercier the fiche et julien car vous y mettez du coeur à contribuer au développement du forum ainsi que du tchat par votre fidélité et votre participation active. BISOUS | |
|
| |
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: ancien membre Jeu 3 Juil - 8:38 | |
| moi je suis un ancien membre mais non je plaisante a vous les anciens membres les nouveaux veulent nous prendrent la vedette alors a vos pc les anciens je vous espere nombreux sur kiss-tchat et sur le forum bises a tous et je compte sur vous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr | |
| |
|
| |
| vais me facher tout rouge grrrrrrrrrrrrrrr mdr | |
|