Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Bonne journée à tous Dim 31 Aoû - 4:08
Voila,je souhaite à tous les membres et admins ,et modo du tchat et forum un bon dimanche.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Bon dimanche... Dim 31 Aoû - 13:47
Bonjour les AMIS admins - modos - tchatteurs
Merci beaucoup ma chère Betty pour ce message sympa. Je te souhaite également de passer un très bon dimanche ainsi qu'à Océane et Florian que j'embrasse très fort.
Bon dimanche et bonne semaine à vous mes AMIS: admin. modos et tchatteurs
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 12 Sep - 16:03
Coucou la compagnie!!
ce message simplement pour souhaiter un merveilleux week end a tous les travailleurs... a tous les retraités, et a tous les kisseurs , pour mon compte j attend que quelqu un se devoue pour m'expliquer comment on met des images ici car je me sens bien nue comme ca.....
BISOUS=========> BON WEEK
line
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 12 Sep - 19:54
Bonjour grenats Bonjour line
Merci pour ce gentil message Je vous souhaite à tous les deux de passer également, à vous aussi un très bon week-end ensoleillé Si jamais le soleil n'était pas de la partie durant ce week-end je souhaite qu'il le soit dans votre coeur !
GROS BISOUS à tous les deux
Pour mettre des photos sur tes messages, il n'y a pas de problème Nous sommes là pour t'apporter toutes les explications nécessaires Tu n'auras qu'à demander lorsque tu souhaiteras en mettre une. Pour ma part, ce sera avec joie et grand plaisir que je t'aiderai en te donnant la marche à suivre au fur-et-à-mesure (c'est simple à faire, il suffit juste de le faire une fois)
Bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 13 Sep - 0:20
Line et grenats
Ca fait plaisir de te voir sur le forum, j'espére que tu va y prendre gout hihi!! Et que tu passe plus souvant ,et de nous metre de jolie méssages,avec nanou on se fera un plaisir d'y repondre.
Je vous souhaite a tous les deux une bonne soirée et une bonne nuit.