PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| pour tous | |
| | Auteur | Message |
---|
jo338033 membres
| Sujet: pour tous Lun 24 Déc - 16:06 | |
| | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: pour tous Mer 26 Déc - 17:38 | |
| Bonnes fetes à toi aussi cher Jo Tous mes meilleurs voeux de joie, santé, bonheur à toi ainsi qu'à toute ta famille. Bisous | |
| | | dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: pour tous Jeu 3 Jan - 8:11 | |
| je suis revenue et je vous souhaite a tous une très bonne année avec pleins de joies de bonheur et une bonne santé surtout je vous embrasse très fort Nanou , Betty, Yéti ,Alain j'ai beaucoup pensé a vous et je suis désolé que vous , vous soyez inquièté j'étais chez ma maman et là bas pas d'internet mais comme je n'étais pas remonté depuis un an j'en ai profité pardonnez moi d'être partie comme une voleuse mais j'étais persuadé d'en avoir parler milles excuses a vous et surtout bonne année et gros bisous carole | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: chere dune51 Jeu 3 Jan - 8:59 | |
| chere dune51 quel plaisir de te lire a nouveau j espere que ce moment passé au pret de ta maman a permi de te reposer et que tu nous reviend en pleine forme pour de nouveaux delire sur http://kiss-tchat.com/ je te souhaite aussi une bonne annee pleine de joie et de bonnheurs a toi et ta petite famille ainsi que la santee pour vous tous bizzzzzzzzz yeti14 | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: bonne annee Jeu 3 Jan - 9:08 | |
| cher jo je te souhaite une tres bonne annee 2008 et te souhaite tous les bonnheurs possibles santee,amour,etc etcccccccccccc et si tu as une mere noel en plus je suis prenneur yeti14 | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Superrrrrrr ! tu es enfin de retour parmi nous!!! Jeu 3 Jan - 15:26 | |
| Coucou Carole, Tu nous as manqués ma chère Dune! C'est une immense joie de te savoir de retour parmi nous. Surtout de te savoir en forme. J'espère que tu as réussi à te reposer un peu et que tu récupères des forces de jour en jour. Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de joie, santé et bonheur pour 2008 mais, SURTOUT un très BON RETABLISSEMENT à toi ainsi qu'à ta maman et belle-maman. Grosssssssssssssssssssssssss bisous à toi et au plaisir de te revoir très vite sur http://kiss-tchat.com/ pour un bon délire comme d'habitude....et je m'en réjouis à l'avance... hihi .......... | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: pour tous Jeu 3 Jan - 18:44 | |
| Ne me refais plus jamais cette freyeur ta bien compri dune je suis trés heureuse de te retrouver parmi nous. Jespére que tu a bien profité de tes vacances. Revient vite nous parlés sur http://kiss-tchat.com/Que l'on puisse encore bien deliré et bouge toi ok de revenir mdrrrrrrrrrr!! bisous betty 13 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tous | |
| |
| | | | pour tous | |
|