Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche :
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche : Ven 10 Oct - 13:51
J'ouvre ce Topic pour que vous veniez donner vos Humeurs, vos Sentiments...
ceci est une sorte de deffouloir de vide mauvaise onde
pour les post merci de pas troller !
Dernière édition par diablotin le Mar 21 Oct - 15:51, édité 2 fois
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche : Sam 11 Oct - 20:39
Bonsoir à tous
Et bien mon humeur a moi en ce moment,ça peut aller,quelques petites soucis mais rien de bien mechant. En espérent biensur que cela ne dure pas!!! Voila... Aussi non et bien je vient sur kiss-tchat pour me changer les idées,cela me permais d'oublier un peut .
bisous à tous
Betty boop
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche : Dim 12 Oct - 0:13
Hello à tous !
Mon humeur en ce moment est exactement identique au temps qu'il a fait chez moi aujourd'hui c 'est-à-dire : très beau soleil, température douce aucun nuage dans le ciel. Tout va bien ! Bon divertissement à tous et à toutes sur
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche : Mer 15 Oct - 21:12
Voila sa c'est moi betty aujourd'huit. Mon pc a grillé et j'ai du le porté a réparé. GRRRRRRRRRR Alors mon humeur,je vous raconte pas. Je suis de mauvaise humeur hihi!! Alors ce soir je vais allé me detendre sur mon tchat pour oublier un peut tout ça.
Bonne soirée a tous
betty boop
juilien membres
Sujet: Re: Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche : Mar 28 Oct - 21:43
alors moi voila !
je regarde la télé !
et que vois je ?
ben
comme d'hab !!!
entreprises qui ferment a grands nombres ....
la crise ....
le chomage ....
bref !
mais ou vas ton ??????
j'ai peur !!!
bon fo relativisé !!!
allez on a sarkozy pour nous sauver !!!
ah ! ben sa va mieux!
heureusement qu'il est la celui la pour nous faire rire !!!
( je plasainte bien sur !!! )
à plus sur kiss !!!
juilien !!!
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche : Jeu 30 Oct - 15:19
HIHI
Mais ca va aller, le tchat a réeouvert, je suis trop contente...
Bonne chance a nous
Bisoussssssss
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Sujet: Re: Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche : Jeu 30 Oct - 15:37
Coucou ma line
Et oui comme tu le dit si bien,le tchat c'est remis en route. Grace au tchat de secour le NOOCHAT.COM Grace a ce nouveaux tchat de secours plusssssss Vous... Vous les membres fidéles de kiss-tchat qui nous avons suivit. On n'a tous profitaient de faire de nouvelles connaissences et de plus ,ont les a fait venir sur kiss-tchat.
Je remercie toutes les personnes fidéles qui nous sont suivit et surtout,nous permetre de bien redémarer.
Quel succés
On redémarre avec de nouvelles personnes. Cela dit le premiér soir tous c'est bien passé et voici la renaissence de kiss-tchat avec de nouveaux membres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche :
Venez deposer vos Humeurs de la journée Ici !Recherche :