Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: joyeux anniverssaire Mer 9 Juil - 12:57
Sandrine
Sadrine,je te souhaite un joyeux anniverssaire, que cette jounée,soit une journée de féte et de joie, ainci que tous tes réves se realise. Passe une bonne journée en famille,pour cette evenement de féte.
Je te dit envore bonne anniverssaire et a trés bientot sur kiss-tchat
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Bon anniversaire sandrine Mer 9 Juil - 14:23
Sandrine
Joyeux Anniversaire Avec un doigt de gaîté, Une larme de tendresse Et en accompagnement un énorme bouquet de bisous Accompagné d'être les plus chers... Les membres de ta famille... Tes enfants adorés enlaçants leur douce et chère maman... et de tes amis virtuels... C'est le cocktail rêvé Pour fêter un évènement millésimé des plus importants ! Ton anniversaire...
Que cette belle journée t'apporte joie, santé et bonheur !!! Meilleurs voeux à toi, ma chère Sandrine A tout bientôt sur kiss-tchat
the fiche membres
Sujet: Re: joyeux anniverssaire Mer 9 Juil - 17:25
kikou sandrine , Je te souhaite un heureux anniverssaire ...
et que cette journée te remplisse de joie et de bonheur ...
Voila
Biz et à plus sur kiss-tchat .
juilien membres
Sujet: bonne anniversaire !!! Mer 9 Juil - 17:28
sandrine !
c'est moi
j'ai eu beau cherché je n'est pas trouvé mieux pour me représenter !
comme tu peu le constaté il sont tous nul !
hi hi hi !!!
donc je garde celui la ! lool
bref il paraîtrait que c'est on anniversaire au jourdhui !
donc :
sandrine
voila je ne savais pas quoi t'offrir comme kado ! alors j'ai demandé a mon fidèle compagnon de t'apporter cette rose !
bon excuse le ! il est mignon mon petit compagnon ! mais il est complètement stupide aussi ! hi hi hi !!! donc il est fort possible qu'il ne trouve jamais le chemin de ta maison !
bref de toute façon c'est l'intention qui compte !
hi hi hi !!!
à plus sur kiss !
Juilien !
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: joyeux anniverssaire Lun 20 Oct - 22:32
lol avec 3 mois 1/2 de retard , je vous remercie d'avoir pensé à mon anniversaire.....
Julien, le clown est toujours à moi
Merci beaucoup même 3 mois 1/2 plus tard ça me touche énormément