Sujet: très bon anniversaire the fiche Sam 5 Juil - 5:34
...
the fiche
Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux! Qu'il y ait pour toi, en ce jour d'anniversaire tout ce qui te procurera de la joie et de l'agrément... Et que les souvenirs d'un aussi bon moment restent gravés dans ta mémoire pour longtemps!
L'amitié que nous partageons sur le tchat est très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu'il y a de mieux. C'est pourquoi je souhaite que tu puisses réaliser tes projets les plus chers au cours de cette année que tu commences aujourd'hui. Heureux anniversaire !
BISOUS
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: très bon anniversaire the fiche Sam 5 Juil - 10:47
THE fiche
Je te souhaite un joyeux anniverssaire a ce jour du 5 juillet 2008 pour t'est 21ans. Que cette journée te soit rempli de bonne chose et ainci que tés réves se realise.
Je te dis a bientot et passe une bonne féte d'anniverssaire.
Bon week end the fiche
bisous betty boop
juilien membres
Sujet: bonne anniversaire the fiche ! Sam 5 Juil - 17:10
the fiche !!!
voila je sais que tu ne veux pas de mon bouquet de fleure que j'ai trouvé dans une poubelle de bordeaux
regarde elles sont pourtant jolie ! non !
bref comme je tenais a t'offrir des fleures ! car les fleures font toujours plaisir !!! voila j'ai eu une autre idée ( et oui quand on a pas beaucoup d'argent il faut avoir des idées ! lol )
je me suis donc promené dans un cimetière et regarde ce que j'ai trouvé !!!
pas mal hein ! lol jute posé d'hier ! une personne qui de toute façon n'en avais plus besoin ! lol
non je plaisante ! voila plutôt un gâteau ! classique mais cela fais toujours plaisir !!!
et encore bonne anniversaire the fiche !!!
et a plus sur kiss ! juilien qui ne dit que des bêtises !
juilien !
the fiche membres
Sujet: Re: très bon anniversaire the fiche Dim 6 Juil - 2:38
Salut tlm Tout d'abord je tiens à remercier nanou , betty et juilien
Pour votre petit message ... cela me fait énormément plaisir .
Nanou ,
Pour répondre à ta question :
Oui j'ai passer une agréable soirée en se jour de mes 21 ans : )