| nos amis les bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: nos amis les bêtes Ven 25 Jan - 2:58 | |
| Voilà j'ai une autre passion que les perles c'est mon chien Un golden retriver de 3 ans il m'a été offert par une amie a un moment crucial, c'est même plutôt lui qui m'a choisi c'est un coup de foudre entre nous deux . Son nom est Volvic désolé pas évian ni contrex c'est comme çà il répond aussi a tout les petits noms que je lui donne mon bébé, mon gros waouf et bien d'autre en attendant je vous le montre il est vraiment trop beau Vous voyez en plus il a une tête de chien intelligent en fait ce n'est pas un chien c'est mon chien pensez a venir souvent vous aurez des nouvelles de volvic toujours en direct son histoire sa vie et surtout tout les bons moments que je partage avec lui | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: nos amis les bêtes Ven 25 Jan - 3:03 | |
| hé oui voici a nouveau Volvic j'ai oublié de vous dire il adore les peluches il en raffole et a un coffre a jouets qu'il se fait un malin plaisir a retourner tout les jours il faut donc que je range mais il a des coups de coeur qqs fois pour certaines peluches là c'est sa periode gorille | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: nos amis les bêtes Ven 25 Jan - 3:10 | |
| Volvic est tellement cool et humain mdr qu'il lui faut un oreiller pour se reposer, la sieste c'est important il doit être comme Betty, marseillier il parait qu'ils adorent faire la sieste(lol) mais lui pose en même temp juger par vous même | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Ven 25 Jan - 3:34 | |
| parmi nos amis les bêtes je vous presente notre punaise a tous il a le poil long mais Betty, Nanou et moi allons arrangaient çà très rapidement son prénom Alain le crado lui va comme un gant admirer le specimen | |
|
| |
dune51 membres
| |
| |
dune51 membres
| Sujet: nos amis les bêtes Sam 2 Fév - 18:51 | |
| voici a nouveau mon volvic dans tout ses états que dire de plus | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: nos amis les bêtes Sam 2 Fév - 18:54 | |
| maintenant je vous laisse devinez qui de mon fils ou du chien aura le plus de mordant | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: réponse Sam 2 Fév - 19:25 | |
| Coucou grenouille a 5 pattes!!! comment vas tu?,je voie que tu a encore bien des choses à nous montrer,moi je me régale de tes images,je pense que le garcon a la machoire bien plus solide,en faite,les hommes sont meilleurs dans tous,pourquoi pas au bras d'fer de dents avec les chiens,hihi | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: nos amis les bêtes Sam 2 Fév - 21:07 | |
| coucou c re moi:face: | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Sam 2 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: a nos amis les bêtes Lun 11 Fév - 17:59 | |
| alors voilà je m'y mets enfin j'ai pris un peu de courage pour connecter le disque dur et vous faire partagez de nouvelles photos amusantes j'espère que vous prendrez plaisir a les regarder, moi elles me font délirer il a une belle tête de vainqueur evidemment je parle du chien mdr | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 11 Fév - 18:05 | |
| très fatigué le bébé plus moyen de tenir sur les pattes donc je lui chante une berceuse et dodo je suis sa nouvelle maman | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 11 Fév - 18:09 | |
| un remix de l'oeil du tigre qui joue le rôle de stalone ? a vous de devinez | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 11 Fév - 18:14 | |
| hihi je suis là pour veiller a ce qu'ils ne se touchent pas ces deux là non mais pas de betises en ma presence je suis un chien correct moi | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 11 Fév - 18:21 | |
| voici mon premier jour chez mes nouveaux maitres enfin mon papa et ma maman mdr et j'avais une copine elle était très belle DUNE et oui c'était elle c'est pour çà que ma maitresse pour ce pseudo malheureusement, elle nous a quitter mais m'a appris bcp de choses avant de partir on pense souvent elle | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 11 Fév - 18:23 | |
| je suis top modèle pour chien un rien m'habille | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 11 Fév - 18:27 | |
| cette photo n'est peut être pas amusante mais je trouve qu'elle est très belle et prouve que même quand ils ne sont pas élever ensemble il peut y avoir du respect de part et d'autre on ferait pas mal d'en tirer une leçon | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 11 Fév - 18:36 | |
| voyez on s'est aimer beaucoup malgrès le peu de temps que l'on a eu | |
|
| |
manu88 membres
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mer 13 Fév - 9:54 | |
| voilas dune te presente mon titi mdrrr avec sont copin omere le chat comme tu peut le voir aussi beaux que sont maitre | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Mer 13 Fév - 11:22 | |
| bonjour Trés jolie toutou manu88, parcontre j'aime moin les chat , malgret que le tiens soit trés mimi , mais je c pas pour quoi j'ai toujour eux peur des chats hihi!! Surtout ON SE MOQUE PAS DE BETTY QUI A PEUR DES CHATS MDRRRRRRRRRALLEZ merci a toi et a dune de nous faire partager vos magnifique toutou . BONNE journée bizzzzzzzzz betty 13 | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: nos amis les bêtes Lun 10 Mar - 1:08 | |
| super photos dunes Je te présente une copine aussi volvic elle s'appelle Talysse et elle à 6 ans | |
|
| |
the fiche membres
| Sujet: Nos amis les bèttes Ven 20 Juin - 3:04 | |
|
Dernière édition par the fiche le Sam 23 Aoû - 18:02, édité 2 fois | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: très jolies photos Ven 20 Juin - 4:05 | |
| | |
|