Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: présentation crispo Jeu 22 Mai - 17:47
slt a tout je m'appel hamid j'ai 37 ans , je suis d'alger vous la connaissé j'espert je travail comme informatecien a ma petite ville mon boulot professeur de 30 km a ma ville je passe la partagé des édiés avec vous mes amis , agreable soiré , bizzzzzzzzzz a tout alain betty yeti nanou patrice ........... crispoooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: présentation crispo Jeu 22 Mai - 19:02
crispo
Je suis très heureuse de voir que tu as fait ta présentation sur le forum Nous nous connaissons depuis un grand moment déjà et je t'apprécie beaucoup sur le tchat. Maintenant je te souhaite aussi beaucoup de plaisir à parcourir et à découvrir les sujets de notre forum. Et si tu as envie de laisser quelques messages sur le forum, je me ferais une joie grande joie de te répondre. C'est avec un immense plaisir que je tiens à te souhaiter
Tu es un membre qui est très fidèle à notre tchat c'est toujours bien agréable de discuter avec toi
J'ai hâte de te lire sur le forum
crispo membres
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: a nanou Jeu 22 Mai - 21:57
merci nanou pour les images que tu a fait sur forum pour ma présentation je t'aime plus aet jbon chat et soiré sur kiss a toi ton amis fidel crispooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!
nancypoupoune membres
Sujet: Re: présentation crispo Sam 28 Juin - 15:56
bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiii et euhh non je connait pas ctte ville