Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jadore les chevaux et le foot Humeur : jadore rire Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: présentation Jeu 17 Avr - 17:23
bonjour a tous, je me présente je m'appel oceane j'ai 11ans et je suis née a marseille, j'ai un petit frére qui s'appel florian et qui a 5ans et demi. J e suis aussi la fille de betty boop l'administratrice du tchat et je connais bien alain mdr!! je vous souhaite une bonne journée a tous.0 bizzzzzzzzz
oceane
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: présentation Jeu 17 Avr - 17:52
Océane je te souhaite la
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation Jeu 17 Avr - 18:05
A toi mon coeur
je te souhaite la bienvenue parmis nous. En espérent que tu va pas trop nous casser les pieds hihihihihi!! Aussi non je te vire direct mdrrrrrrrrrrrrrrr !! Allez je te fait d'enorme bisous ta maman qui t'aime fort.
Sujet: Re: présentation Jeu 17 Avr - 18:33
Bienvenue à toi
Bonjour ma puce
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu es une jeune fille que toutes les mamans rêvent d'avoir : polie, gentille, calme, douce, amusante, drôle et rigolotte, posée...etc... etc...
Ta maman a beaucoup de chance ! Et toi aussi tu as beaucoup de chance d'avoir Betty Boop comme maman Tu es un modèle pour ton petit frère
On dit : telle mère, telle fille !!! Je rajouterai ceci: tu as toutes les nombreuses qualités d'une jeune fille parfaite
Je te souhaite une très bonne balade sur le forum ainsi que beaucoup de plaisir sur le tchat http://kiss-tchat.fr.nf
Tout plein de bisous à toi ma puce
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Bienvenue à toi ma belle Jeu 17 Avr - 19:09
coucou océane,c'est alain Je suis content que tu as fais un passage par notre petit forum d'amis. Tu pourras ici poster un message écris ou musical, certain te feront une joie de te répondre BIZZZZZZZZZZZZ
oceane membres
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jadore les chevaux et le foot Humeur : jadore rire Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: présentation Jeu 17 Avr - 19:20
MERCI SATINE
merci nanou
merci alain (aufrya)
merci maman ( betty boop) que jadore, que jaime de tout mon coeur
Je vous dit merci et a bientot sur le tchat d'alain
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Pour toi ma belle Jeu 17 Avr - 22:46
coucou toi, Je sais que tu adore les cheveaux et tous se qui si rapproche,alors voila ma belle