Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: présentation Crispo Mar 1 Jan - 20:53
slt , je m'appel hamid je suis d'algerie de sud ouest j'aime sport et montagne sortie et je suis professeur enginieur informatique j'ai 35 ans et j'etulise logiciel programmation plus bureautique excel word acces et j'aime chat pour rencontre je passe mon temp avec vous mes amis betty alin nanou yeti patrice et les autres amis de kiss-tchat et bonne soiré sur chat crispoooooooooooooooooooooo vos donne grand bisouuuuuuuuuuuuuu
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation Crispo Mar 1 Jan - 21:13
Je te souhaite la bienvenue sur http://kiss-tchat.com/ Jespére que tu te plaira parmi nous , Sa fait deja un petit moment que l'on parle encemble et que cela continu. bizzzzzzzzzz a bientot crispo:lol:
,
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: présentation Crispo Mar 1 Jan - 23:07
bonjour Crispo Je suis contente de voir que tu es passé par le forum pour faire ta présentation. ça fait déja un moment que l'on se connait et j'espère que tu passes à chaque fois d'agréables moments parmi nous. Je te souhaite une bonne visite dans notre forum et si un sujet ou l'autre t'intéresse, n'hésite pas à poster un message et c'est avec plaisir que nous te lirons et te répondrons. Bonne et heureuse année Crispo et gros bisous. Au plaisir de te croiser sur le tchat. Bisous
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: présentation Crispo Jeu 3 Jan - 1:26
Bienvenue parmi nous hamid!
j'en profite pour te souhaiter à nouveau une très bonne année et de préférence en notre compagnie
bizzzzzzz
sandrine
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: bienvenue Jeu 3 Jan - 8:05
bienvenue a toi hamid
ton inscription me fais tres plaisir
j espere un jour pourquois pas chasser le lapin avec toi