Sujet: présentation KYZ Ven 7 Déc - 21:54
KIKOU a tous et a toute je me presente steeve de paris je suis celibatere sans enfant je suis dans la production video merci a toi alain de m avoir permis d avoir mon propre tctat tu m as vraiment aider merci encorer tes un cheff je vous di a tres vite bise et bon tchat parmis nous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation KYZ Ven 7 Déc - 22:43
à toi KYZ!!
Jespére que l'on pourra dial sur http://kiss-tchat.com/ et faire un peut plus connaissence . Jespére que toi aussi tout se passera bien pour ton tchat... Je te dit a bientot.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: présentation KYZ Ven 7 Déc - 23:52
BonjourSteeve
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser sur le tchat afin de partager nos délires, nos discussions, nos passions communes dans la joie et la bonne humeur. J'espère que tu auras également plaisir à parcourir le forum. Bien amicalement!
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007