PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| coucou betty | |
| | Auteur | Message |
---|
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: coucou betty Jeu 22 Mai - 4:37 | |
| | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: coucou betty Jeu 22 Mai - 20:32 | |
| Bonsoir Je te remércie beaucoup pour ses photos. Tu imagine bien que je te l'ai est volééééééééé hihihi !!!! Et bien entendu je vais les rajouter dans mon album photos sur mon site . Par la méme occassions je te dit encore un grand merci pour tout se que tu a fait pour moi. J e te souhaite une bonne soirée et merci encore... | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: coucou betty Sam 24 Mai - 15:37 | |
| A tous Je tenais a m'escuser pour hier, j'ai mon pc qui et tomber en panne et j'ai du me metre sur le pc de ma fille donc pas evident pour moi vu que d'un XPje pas a un VISTA grrrrr!! Plus j'ai eu des souci d'internet donc sa etait la journée de mal chance. Maintenent le souci et regler, mais? Faudra etre trés indugente avec moi , vu que cela n'est pas pareille et n'ayent pas de son je ne s 'aaurai pas des fois vous entendre rentrer sur le tchat. Donc pendent quelque temp sa va etre comme sa , et je doit aussi partager mon pc avec ma fille Je vous en remercie par avance et vous dit a bientot sur: http://kiss-tchat.fr a bientot bizzzzzz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou betty | |
| |
| | | | coucou betty | |
|