PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| coucou nanou | |
| | Auteur | Message |
---|
sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: coucou nanou Dim 4 Mai - 19:57 | |
| tu es tres gentille avec moi et tu es un amour et je ferais mon possible pour tout retenir et si tu peu tu peux me faire plein de message je te le rassure | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: coucou nanou Lun 5 Mai - 2:18 | |
| Sorteur
Je te remercie pour ce gentil message que tu m'as écrit. C'est normal de t'aider puisque tu débutes sur le forum. Sur http://kiss-tchat.fr tout le monde est très courtois et très gentil, c'est normal. Nous sommes là pour y veiller. C'est une règle d'or qu'on applique tous. Nous sommes tous entre amis. L'important sur un tchat c'est de passer un moment de détente dans la bonne humeur et quand tout le monde se respecte, chacun y trouve ainsi du plaisir à venir partager des rigolades ou échanger des moments de délires tous ensemble. Bisous à toi et à très bientot !
Dernière édition par nanou le Lun 5 Mai - 2:25, édité 1 fois | |
| | | sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: coucou nanou Lun 5 Mai - 2:22 | |
| merci pour ta reponce moi je t'adore et j'adore tout ceux qui son a rouge je suis content que vous m'avais acpter dans ce salon et que sa restera comme sa
Dernière édition par sorteur le Lun 5 Mai - 15:41, édité 1 fois | |
| | | sorteur membres
| Sujet: coucou nanou Lun 5 Mai - 15:33 | |
| tu es une femme tres gentille et tres jolie et je t'adore | |
| | | sorteur membres
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: coucou nanou Lun 5 Mai - 15:42 | |
| Merci sorteur c'est très gentil à toi Bonne balade sur le forum Va visiter les autres sujets aussi ! Il y a plein d'autres topics très sympas à voir et à répondre si tu le souhaites, biensûr... Je vois que tu sais déja bien t'en servir Tu vois c'était pas difficile tu comprends vite Passe une bonne journée bisous | |
| | | sorteur membres
| | | | sorteur membres
| Sujet: coucou betty Lun 5 Mai - 16:14 | |
| merci de m'avoir permis de rentrais dans le salon et je t'apreci beaucoup et je serais tjr la pour le tchat et tu es une fille que j'amire beaucoup et on as deja bien parler a deux et tu sais bien que j'ai un petit coeur sais pour sa que je t'appelle tu sais comment et tu es une jolie femme et tu ne fais pas ton age je suis content d'avoir fais ta connaissance et sais gentille que je peu appeller ta fille petite soeur voilà je marque pas tout sur un seule message autrement je n'aurais plus rien a dire | |
| | | sorteur membres
| Sujet: coucou nanou Lun 5 Mai - 16:20 | |
| tu es une amie tres sympatique qui ma donner tout les conseille du forum pour m'incrire et tu es une tres gentille personne et je suis de tout coeur avec toi et tu es un grand amour a mais yeux et que tu es une jolie femme et si elle a besoin d'un conseille medicale je serais peu etre lui donner avec mon metier et j'espere que tu aime bien les image que j'ai mis sur ton message tu es un amour comme sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou nanou | |
| |
| | | | coucou nanou | |
|