Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: coucou betty Jeu 15 Mai - 23:41
je souhaite un joyeux anniversaire a ton florian et un bon amusement
de la pard de un modo sorteur
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: coucou betty Ven 16 Mai - 1:10
A toi sorteur
Merci pour ton petit message qui me fait trés plaisir. Je te dit un grand merci et a bientot sur kiss-tchat Bonne soirée a toi .
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: coucou betty Ven 16 Mai - 7:16
Voici une chansons qui me tiens à coeur de vous faire ecouté ?
Sujet: Re: coucou betty Ven 16 Mai - 14:24
MA CHERE BETTY
Cette chanson me rappelle et réveille en moi des souvenirs extrêment forts...
Parfois certaines chansons ou paroles de chansons sont le témoignage d'évènements qu'ils soient tristes ou gais lors de moments très importants de notre vie...
Sujet: Re: coucou betty Ven 16 Mai - 15:24
Ma petite nanou
hihi!! Merci a toi nanou. La tienne et trés belle aussi de chansons. Comme tu a si bien dis certaine chanson te rappel ou te font pencé a quelqu'un ou à ton passé hihi!! Nous sonne romantique tout simplement.
je te fait de gros bisous
Bonne apres midi
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Un jour viendra ... de Johnny Lun 2 Juin - 15:39
Sujet: Re: coucou betty Mar 3 Juin - 16:04
Bonjour
Voici une qui me tiens a coeur en se moment et que j'ecoute beaucoup.