Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: la personne du dessus Jeu 2 Oct - 18:12
Jeu tres simple, la personne suivante, ecris ce quelque chose de la personne qui est avant elle ! Exemple : si lazou avais créer ce topic et que je passais apres, aurais ecris : ==> bisous a la personne du dessus A vous maintenant, ou suivant !
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 2 Oct - 19:58
Pour ce petit jeu sympa que tu as eu la bonne idée de créer ici je te dis MERCI diablotin et je te fais plein de gros bisous
au suivant... vite... vite... on se dépêche...hihi...
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 2 Oct - 20:58
Bonsoir nanou
Et bien voila Nanou c'est donc a toi que je doit faire de gros bisous et de te dire que tu es une femme remarcable. Attentionné pour tous,et une amie trés chére a mon coeur. Pleins d'enorme bisous a toi ma nanou.
Betty boop
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 2 Oct - 21:51
Un gros bisou a ma cherie betty, toi aussi tu es remarquable et pleins de courage... Bonne chance pour la suite bisousssss
Line
Sujet: Re: la personne du dessus Ven 3 Oct - 19:43
coucou ma chère LINOUNETTE
Toi aussi ma chère line, tu es une très gentille petite poupée. Tu es toujours de bonne humeur, tu as toujours le mot pour rire. Tu mets une ambiance du tonnerre sur le tchat. Tu es une jeune femme vraiment super et surtout très courageuse. Je t'apprécie énormément !!!!!! Je t'adore ma puce ! Gros bisous !
juilien membres
Sujet: Re: la personne du dessus Ven 3 Oct - 23:21
heu .... alors je dois faire un gros bisous a nanou ...... alors !
...... c'est que c'est gênant comme situation ( hi hi hi !! )
.... mais bon sa reste virtuel bien sur !
donc voila !!!
loool
au suivant !!!
qui va me faire un gros bisous !!!
a plus sur kiss !!!
juilien !!!
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: la personne du dessus Dim 5 Oct - 11:44
Juilien
Bonjour a toi,et bien voila c'est moi betty qui doit te faire un petit coucou,et je te souhaite un bon dimanche.
Et comme le jeu le dit on doit faire de gros bisous a la personne du dessus. Alors je te fait de gros bisous a bientot
betty boop
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 9 Oct - 17:17
Betty boop et triste
Personne et venu me faire des bisous Alors je vais me les faire moi méme MDRRRRRRR!!!
Voila pour toi ma betty boop pliéééééé
Voila betty c'est pour toi hihi
the fiche membres
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 9 Oct - 20:57
Coucou tout le mondes
C'est bien triste pour toi betty de ne pas avoir reçu de bisous Mais heureusement que certains y pensse
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 9 Oct - 21:05
The fiche
Je te renvoie également
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 9 Oct - 22:30
Voilà pour toi Betty plein de bisous
Bonne soirée
Sujet: Re: la personne du dessus Dim 12 Oct - 21:28
Ma trés chére nanou
Enfin me voila dessous toi pour te faire d'enormeeeeee....
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: la personne du dessus Lun 13 Oct - 14:35
UN enorme GROS GROS BISOUS a toi ma betty
Line
Sujet: Re: la personne du dessus Lun 13 Oct - 15:24
Ma lineeeeeeee
Moi aussi je te fait d'enorme bisousssss pour faire jalouser grenats mdrrrrrrrr
Sujet: ma betty Mar 14 Oct - 13:42
Un petit coucou pour ma chère fille virtuelle ... hihi ... pour toi ma B e t t y
Bonjour ma puce ! Je te souhaite une bonne journée ainsi qu à Florian et à Océane Prends le temps de te reposer Tu en as vraiment besoin ma puce Bonne journée
Gros bisous
Sujet: ma betty Mar 14 Oct - 13:42
Un petit coucou pour ma chère fille virtuelle ... hihi ... pour toi ma B e t t y
Bonjour ma puce ! Je te souhaite une bonne journée ainsi qu à Florian et à Océane Prends le temps de te reposer Tu en as vraiment besoin ma puce Bonne journée
Gros bisous
grenats et line membres
Sujet: Re: la personne du dessus Mer 15 Oct - 16:10
Pour toi ma nanounette, de gros bisous pleins de rhinopharyngite mdrrrrrr
Bisous
Line
Sujet: Re: la personne du dessus Mer 22 Oct - 11:49
A toi ma linette
Pleins de gros bisous,je te souhaite une bonne journée,et a plus tard sur le tchat.
bisousssssssss
Sujet: coucou Betty Mer 22 Oct - 14:00
Coucou ma chère amie Betty
Tu es avant tout ma très grande amie avec laquelle j'ai toujours eu un grand plaisir à discuter Je t'apprécie énormément Je t'embrasse très fort A bientôt sur kiss-tchat
Nanou
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: la personne du dessus Mer 22 Oct - 23:02
Un gros bisou pour nanou, , tu as toujours les mots qu'il faut pour soutenir et encourager! enfin, bref, que te dire d'autre à part qu'on ne peut que t'adorer je n'ai toujours pas appris à utiliser des images sur le forum mais je t'envoie un gros bisou accompagné de roses bleues (si je ne me trompe pas)
et si je me trompe tant pis lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sandrine
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 23 Oct - 11:50
Coucou chère Sandrine
Ta mémoire est excellente j'aime beaucoup les roses bleues Je te souhaite une bonne journée et à tout bientôt sur kiss-tchat
PS Je t'apprendrais à te servir des images quand tu auras un moment
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 23 Oct - 21:13
Bonsoir nanou
Je te souhaite une bonne soiré et pleins de gros bisous
grenats et line membres
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 30 Oct - 15:41
Une mega grosse pluie de bisous pour tooi ma betty
GROS ZIBOUSSSSSS
Line
Sujet: Re: la personne du dessus Jeu 30 Oct - 15:49
Ma line
Je te retourne cette pluis de bisous CAR tu le merite,et en méme temp te dire merci pour ton aide, et ta fidélité envers nous.
Alors je te fait d'enorme,énorme, pluis de bisousssss
grenats et line membres
Sujet: Re: la personne du dessus Mer 5 Nov - 22:25
Voila pour toi ma Betty, des gros poutous sur tes joues hihi Bisousssssssssssssssss